Date:

focus sur la justice senegalaise

1 COMMENTAIRE

  1. Rien ne sera plus comme avant…
    Les délires de ces singes du conseil constitutionnel démontrent que Maitre Wade (escroc) était en complicité avec eux. Ces singes ont trop de choses à dire, il faut qu’ils parlent ; les sénégalais ont le droit de savoir. Ces malades allaient mettre le Sénégal en feu heureusement la maturité du peuple écarte le danger. Ces faux magistrats méritent tous la prison.
    L’avenir de la justice de notre pays est inquiétant, si Macky trahi les Assises notre pays ne se soulèvera plus. Depuis des années la corruption orientent le système juridique, les prisons sont bourrées que de pauvres citoyens voleurs de chèvres et de Canards. Les plus grands qui ont ruine le trésor public sont les Ministres, Hommes d’Affaires, Marabouts et chefs de services. Toute cette bande de voyous mérite d’être entendue par la police ; les CHEIKH AMAR, BETIO, FARBA SENGHOR, KARIM WADE, ABLAYE DIOP, O.NGOM, AIDA M’BOTHE et tant d’autres criminelles au fortune magique.
    L’impunité ne fait que reculer notre démocratie, elle met en danger la justice et nos libertés. Il faut que ces faibles de sang découvrent les souffrances de la PRISON pour au moins payer une partie de la dette. La criminalité est interdite par toutes les religions et sociétés ; ces poltrons encore méritent la prison.
    Le Sénégal appartient a tous les sénégalais, la criminalité est intolérable. Nous sommes des sénégalais dans une même calebasse. Si, Macky ne respect pas sont contrat avec les sénégalais, le peuple sera bientôt dans les rues ; rien n’est plus comme avant…Le coran ne cesse de nous enseigner la bonne voie, mais l homme est naturellement têtu.
    Al-Baqara S. 2 V. 11 : Et quand on leur dit : « Ne semez pas la corruption sur la terre », ils disent : « Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! »
    Al-’An`âm s6 v123 : Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n’en sont pas conscients.
    Hadis : D’après ’Abû Hurayra (qu’Allah soit satisfait de lui), le Prophète (pbAsl) a dit : « La richesse ne consiste pas dans l’abondance des biens ; mais, elle est plutôt celle de l’âme ».
    Prêt pour la Révolution des Mentalités et de la Refondation Nationale.
    Vive la Nouvelle Republique,
    Vive L’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats d Afrique.
    • Osman NYC USA
    • [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Cherté de la vie: Le Président Diomaye Faye veut un plan d’urgence avant le 15 Mai

XALIMANEWS-La baisse du coût de la vie tient à...

Évaluation des politiques économiques : le FMI débarque à Dakar

XALIMANEWS-Des experts du Fonds monétaire international (FMI) prévoient de...

Fonctionnement de l’OFNAC : Le PrĂ©sident Bassirou Diomaye Faye prend de nouvelles dĂ©cisions

XALIMANEWS- Le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar...