Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo, au nom du chef de l’Etat, Macky Sall, a sollicité lundi auprès du Khalife général des Layènnes, Seydina Abdoulaye Thiaw Laye, des prières pour un Sénégal ‘’heureux et prospère’’

‘’(…) Votre ami le chef de l’Etat sollicite auprès de vous, des prières pour un Sénégal heureux et prospère’’, a-t-il dit à la cérémonie officielle du 136ème anniversaire de l’appel de Seydina Limamou Laye, fondateur de la confrérie musulmane des Layènes.

Accompagné d’une forte délégation, Abdoulaye Daouda Diallo a transmis également au Khalife général des Layènes les ‘’salutations affectueuses et filiales’’ du président de la République.

Il a réitéré les ambitions du chef de l’Etat, de faire de Yoff, Ngor et Cambérène, des cités religieuses ‘’modernes, bénéficiant d’infrastructures’’.

Le ministre de l’Intérieur a aussi rendu un hommage au Khalife général des Layènes pour ses efforts dans la construction d’un espace de convergence pour ‘’un Sénégal uni’’.

‘’La paix passe par le dialogue et le président de la République tend sa main pour ce dialogue’’, a ajouté Abdoulaye Daouda Diallo.

lignedirecte.sn

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here