XALIMANEWS :Le maire de la commune de Mermoz Sacré Coeur continue de croire mordicus que le président de la République, Macky Sall, a le dessein de briguer un troisième mandat en 2024.

Barthélemy Toye Dias n’a aucun doute quant à la volonté du chef de l’Etat de vouloir présenter sa candidature en 2024. Après avoir déclaré que Macky Sall prépare un troisième mandat, avec la complicité de certains dealers de l’opposition, le lieutenant de Khalifa Ababacar Sall est passé à la vitesse supérieure sur le plateau d’Africa 24. Selon lui, la démocratie se porte très mal au Sénégal, qui n’a jamais connu de coup d’Etat militaire. Il soutient qu’aujourd’hui, Macky veut inaugurer l’ère des coups d’Etat constitutionnel. « Et bien sur, Macky Sall étant un homme de détails, est entrain de mûrir un plan pour briguer un troisième mandat. Ce qui est anticonstitutionnel », a asséné Barthélémy Toye Dias.

Selon l’ancien Secrétaire général dur Mouvement national des jeunesses socialistes (MNJS), c’est la raison pour laquelle, avec d’autres Africains, ils ont décidé de mettre en place une plateforme qui aura pour objectif de recueillir 10 millions de signatures sur le continent africain avec l’aide des réseaux sociaux et d’internet.

2 Commentaires

  1. Cet assassin doit d’abord rendre des comptes avant d’essayer de donner des leçons de morale . Diaz n’est qu’un abritu qui mérite d’être soigné .

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here