XALIMANEWS : Dans sa chronique de la semaine, Pape Alé Niang est revenu sur l’actualité qui secoue la scène politique  un 3e mandat pour le President Sall.

Sur ce sujet, le journaliste estime que le 3e mandat est dans la tête du Président Sall avant de dénoncer les cacophonies du gouvernement

2 Commentaires

  1. Ivrogne à 2 balles , tu es très mal placé pour donner des leçons . Le président Macky a déjà réglé ce problème depuis belle lurette . Alors pourquoi vouloir coûte que coûte foutre la zizanie dans ce pays ? Vous êtes tous des idiots et des aigris haineux.

  2. Pape Alé Niang tu fais de la diversion ! C’est vraiment pathétique et désolant. La question du 3e mandat est un non-événement pour le peuple car elle est déjà réglée par la Constitution. C’est une façon pour toi et les Serigne Saliou Gueye, Demba Ndiaye, Ndiaye Doos et consorts d’éviter de parler du bilan très largement positif de Macky. Ce bilan est visible et mesurable partout, région par région, secteur par secteur, année par année. Mais seuls nos opposants-affairistes et nos journalistes-opposants en mal de popularité et d’idées agitent un faux débat pour détourner l’opinion de l’essentiel. Et le sujet d’actualité qui intéresse tous les sénégalais Pape Alé Niang c’est Sokhna Aïda et les dérives qu’on constate actuellement dans nos confréries et particulièrement dans le mouridisme ! C’est le moment ou jamais d’en parler, même le Khalife général a pris ses responsabilités. Mais toi tu ne poseras jamais ce débat 100 fois plus utile car ton indignation a toujours été sélective ! Sokhna Aïda c’est l’arbre qui cache la forêt de notre nafékhisme national, notre hypocrisie sociale collective, notre masla mensonger, l’utilisation de la religion à des fins strictement personnelles, des marabouts passeports-diplomatiques, des opposants liés à des lobbys, etc. etc. etc. Mais franchement venir nous parler ici de 3e mandat yab sénégalais yii la…

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here