La mine de Macky Sall à l’annonce de l’arrivée de Wade.

Date:

XALIMANEWS:Hier à Goudiry, on peut dire que Macky Sall a fait son plus catastrophique discours depuis le début de sa campagne. C’est un Macky contrarié, visage renfrogné, qui a parlé à ses militants. En le voyant assis sous le présidium, écoutant les discours des uns et autres responsables, on constatait que son esprit était ailleurs. A chaque instant, il tendait l’oreille vers Mimi Touré, ça chuchotait, la tête balançant de gauche à droite. Ce n’était pas la forme habituelle. A sa prise de parole, au moment ou les militants de Goudiry l’écoutaient, il se lève avec une démarche nonchalante comme une personne découragée, tient le micro, et démarre timidement son discours. Apparemment, les nouvelles qui lui venaient de la capitale n étaient pas encourageante. Wade accueilli dans une liesse populaire montre assurément que Macky Sall a échoué lui qui était élu avec une écrasante majorité.

Ça craint

6 Commentaires

  1. Wakhi kou daanou sip charette Wade n,est pas candidat a cette election. Pourquoi savoir peur de lui? Il n,est meme pas ecoute’ par l,opposition. Avec quoi va t il bruler ce pays? Il n,a meme pas une brindille d,allumette

    • Mais c’est pas fake news. Macky SALL le liberal en tant que fils adoptif de Son Excellence Maitre Abdoulaye WADE, le Visionnaire, le Batisseur et le Panafricain doit avoir tres et trop peur tout en sachant que le patriache est de retour lui qui detient la majorite. A sa venue il a battu tous les 5 postulants avec sa force de mobilisation et personne des 5 candidats ne peut mobiliser comme le doyen des politiciens du pouvoir comme ceux de l’opposition. Il sait tres bien que le candidat de WADE sera elu avec plus de 75% au soir du 24 Fevrier 2019. Le peuple en est conscient.

  2. Chaque jour, xalimasn.com perd du terrain par rapport aux autres médias en ligne. Et c’est triste.
    Le manque d’objectivité dans le traitement de l’information, la partialité dont fait montre xalimasn.com entre l’opposition et le pouvoir, font qu’aujourd’hui xalimasn.com est délaissé par la plupart de ses lecteurs.
    Revenez à l’orthodoxie, restez à équidistance des différentes chapelles politiques. En un mot revoyez votre ligne éditoriale, soyez professionnels!
    Les diatribes de Mody Niang, A.T.Wone et consort n’intéressent pas les lecteurs.
    Donnez la bonne information et laissez les lecteurs commenter à votre place!

  3. Là, vous faites un mauvais procès à xalima, site préféré de beaucoup de Sénégalais de la diaspora, et même des étrangers qui veulent s’informer sur l’actualité au Sénégal. Si on fait le décompte des contributions faites par les souteneurs du parti au pouvoir, on se rend compte qu’il n’ y a pas photo, ces derniers remporteraient la palme ! Continuons à nous exprimer librement sur ce site, tout en ayant à l’esprit de n’être les esclaves d’aucun homme politique . Nous sommes libres, si certains ne l’étaient pas, ils devraient tendre vers cette liberté digne d’honnêtes citoyens Sénégalais !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Évaluation des politiques économiques : le FMI débarque à Dakar

XALIMANEWS-Des experts du Fonds monétaire international (FMI) prévoient de...

Fonctionnement de l’OFNAC : Le Président Bassirou Diomaye Faye prend de nouvelles décisions

XALIMANEWS- Le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar...