XALIMANEWS : Le leader de Bokk Gis Gis a dressé un bilan sombre des 6 ans de Macky Sall à la tête du pays. Non sas qualifier le chef de l’Etat de « Roi ».

Ainsi, signale t-il, « notre objectif est de chasser Macky Sall du pouvoir. Cette bataille nous la menons pour sauver le Sénégal. Les sénégalais ont commis l’erreur de démettre Me Abdoulaye Wade pour élire Macky Sall. Ils pensaient que ce dernier seraient à la hauteur, mais aujourd’hui, tout le monde admet qu’il est incapable de régler nos problèmes », fulmine Pape Diop.

Il poursuit : « Me Wade avait mis notre pays sur les rampes du développement, mais malheureusement, tout est entrain de s’effondrer. On dirait que nous sommes dans un royaume », confie l’ancien maire de Dakar. Avant d’indiquer qu’à la veille de chaque consultation électorale, Macky Sall procède à une modification constitutionnelle pour fausser les règles du jeu. Ce dans l’unique but de mettre toutes les chances de son coté.

1 Commentaire

  1. ABDOULAYE WADE DISAIT QUE PAPE DIOP A SACRIFIE DES ALBINOS ET LE PROCUREUR DOIT S AUTO SAISIR POUR VOIR CLAIR SUR CETTE AFFAIRE .
    POURQUOI ALLER CHERCHER LOIN VOYANT UN ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE QUI QCCUSE OUVERTEMENT UNE PERSONNE DONT LA MAGISTRATURE N A MEME PAS INTERPELLE OU OUVRIR UNE INFORMATION JUDICIAIRE .
    COMMENT PEUT ON CRIER PARTOUT DES ENLEVEMENTS D ENFANTS EN IGNORANT UN ACCUSATION DE TAILLE ENTRE POLITICIENS .
    LES ALBINOS QURONT BESOIN DES BRECELETS D ALARME AVANT ET APRES LES ELECTIONS .

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here