XALIMANEWS: « J’ai rencontré Moustapha Diakhaté dans mon bureau récemment. On s’est parlé, mais permettez-moi de ne pas vous dire, ici, ce qu’on s’est dit », a déclaré Alioune Badara Cisé ce dimanche dans l’émission Grand Jury de la RFM. Toutefois, a-t-il reconnu, « je travaille pour un retour de Moustapha Diakhaté à l’Apr », souhaitant, désormais, que « les limites du discours soient respectés par tous ». Mais, a-t-il souligné, « je n’en ai pas encore parlé au président Macky Sall ».
Démis de ses fonctions de ministre conseiller du président de la République, Moustapha Diakhaté, s’est distingué récemment par ses prises de positions très critiques à l’encontre de l’actuel régime.
Ces propos du médiateur de la République confirme t’il que l’ex président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakar est chassé d’APR?
En ce que l’on sache, le Parti APR n’a jamais notifié le départ de Moustapha DIAKHATE. DIAKHATE a toujours crié qu’il est membre du parti APR. Donc Pourquoi ABC travaille pour un retour de Moustapha Diakhaté s’il est toujours membre de l’APR?
Le médiateur travaille pour retour de Diakhaté ou pour un arrêt des publications dites « les actualités de Moustapha Diakhaté »?

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here