Au cours d’une visite dans la ville tricentenaire, Abdoul Mbaye a remarqué que les quartiers de Saint-Louis sont totalement insalubres, il a aussi dénoncé, le chômage endémique des jeunes.
Le leader de la Coalition « Joyyanti » n’a pas manqué de condamner avec véhémence cette démarche entreprise par le régime actuel et consistant à remettre aux pêcheurs de la Langue de Barbarie des sommes exorbitantes d’argent et des lots importants de matériels de pêche.
Il a enfin vivement remercié ces foules qui n’ont ménagé aucun effort pour l’accueillir dans cette vieille cité, longtemps considérée comme un centre d’élégance, de Téranga, du bon goût, de la mode et de la douceur.
Abdoul Mbaye, s’est aussi rendu dans presque tous les quartiers de Saint-Louis avant de se rendre au village de Keur Martin où il a assisté a une belle finale organisée par les jeunes de ce village

DAKARACTU

PARTAGER

1 Commentaire

  1. Il fut premier ministre en poste, qu’at-il fait pour Saint-Louis ou toutes autres régions ou villes? Démagogie électorale, quand tu nous tiens ! ce monsieur manque vraiment d’inspirations politique et électorale

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here