XALIMANEWS : Invité de l’émission Remue Ménage, Abdou Khafor Touré s’est prononcé sur la suppression du poste de Premier ministre. Selon lui, cette décision du président Macky Sall de justifie au vu des lourdeurs qu’il y avait dans l’exécution des directives présidentielles. « Le but de cette réforme est d’amener plus de performance dans la conduite des affaires publiques. Le président pense que cette réforme permettra à l’exécutif d’être plus efficace « , a dit Abdou Khafor Touré sur la Rfm.

5 Commentaires

  1. Thiey le plongeur de Corse. Tu te rappelle que tu as eu ton 1er job à travers l’ujtl. Rentré de Lille sans expérience ni diplômes, tu pourrais derrière le véhicule de Wade lors d »une visite de ce dernier à Sokone. Ce dernier a demandé, mais ce c’est qui ce monsieur ?
    Même pas un mois, on t »a trouvé un job (anej).
    En bas la prostitution politique au Sénégal. Les choses doivent se faire au sérieux comme en démocratie.

    • C’est bien fait pour Wade! Promouvoir des nullards, des moins que rien, … Voilà le résultat, toute une génération de politiciens calculateurs et traitres qui ne comptent que sur la transhumance pour exister!

  2. Si le but était d’accélérer des réformes et être en contact direct avec les ministres pour tout accélérer, il fallait supprimer le poste de secrétaire du gouvernement et celui de directeur de cabinet du président.
    On retrouve dionne, il n’y a aucun changement…
    Le président veut supprimer toute possibilité de cohabitation, c’est tout.
    LES DÉPUTÉS DE LA MAJORITÉ ONT ÉTÉ CORROMPUS POUR VOTER LA LOI.
    LA HAUTE TRAHISON EST MANIFESTE.
    Les sénégalais ne sont pas des idiots du village.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here