La sortie du ministre de l’Intérieur sur son désir de faire Macky Sall à la prochaine présidentielle continue de susciter des réactions. Après les critiques et autres remarques de l’opposition, c’est au tour de Abdou Mbow de monter au créneau pour défendre son camarade de parti.
 » Avant d’être ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye est d’abord est acteur politique, membre et militant de l’Alliance pour la République et maire de sa localité. Il peut avoir sa casquette politique pour dire qu’il va réélire le président Macky Sall », a indiqué le responsable politique, dans des propos rapportés par l’Observateur.

Abdou Mbow n’a pas manqué l’opposition qui n’avait pas tardé à tirer sur le ministre de l’Intérieur.  » L’opposition n’a absolument rien à faire. Elle n’a ni vision, ni programme. Sa vision se limite à des conférences de presses dans les salons climatisés de Dakar. (…). Le fichier a été audité et les experts internationaux ont dit qu’il est fiable à 98%. C’est un revers que l’opposition a subi. Je conseille à cette opposition d’aller se préparer pour l’élection du 24 février 2019″ a ajouté Abdou Mbow.

3 Commentaires

  1. Abdou mbow, à chaque fois que tu ouvres ta bouche c’est pour répéter la même phrase.
    Ceci montre que tu es limité en intelligence de même que ton menteur de président.

  2. VOUS VOUS AVEZ UN PROGRAMME. AUCUNE CREATION DE RICHESSES. EMPRUNTEZ REKKK. UNE CROISSANCE QUI VA EN FRANCE. QUE DOEU NOUS PRESERVE DUN PROGRAME QUI CONSISTE A VENDRE SON PAYS.

  3. Abdou m’bow ta guele. Tu n’es ni instruit , ni intelligent et encore moins visionnaire. Tu es un gros nullard de première classe , lèche brouffe comme tant d’autres !!!! Tu nous gonfle tu vas dégager ainsi que ton tocard de macky que tu défends sans cesse. Il sait que tu es tellement nul qu’il ne te donnera rien !!!

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here