Le vice-président de l’Assemblée nationale assimile le départ de Hélène Tine a du cinéma. Très agacé par le départ de Hélène Tine, Abdou Mbow conseille à cette dernière d’aller à la conquête des suffrages des sénégalais au d’aimer la facilité en se réfugiant derrière des partis ou coalitions.

Selon le porte-parole adjoint de l’Alliance pour la République (APR) « on n’attend pas la fin de la législature pour sortir. Elle était dans Benno Bokk Yakaar et elle a préféré quitter le Bby le navire à deux mois des élections. Ce qui était plus judicieux, c’était qu’elle dise à tout le monde qu’elle voulait être investie au lieu de jouer avec les sénégalais », souligne Abdou Mbow dans Vox Populi de ce mecredi.

Pour le vice-président de l’Assemblée nationale de conseiller à sa collègue député d’aller à la conquête des suffrages des sénégalais. « Quand on veut représenter les populations, il faut aller à la conquête des suffrages des sénégalais », confie-t-il.

pressafrik.com

PARTAGER

3 Commentaires

  1. T’es vraiment limité, on attend des propositions sur le développement du senegal arrêtez les invectives.
    Dés que vous ouvrez la bouche c’est pour dire des âneries, les répondeurs automatiques de Macky vous ne servez à rien et vous nous coûter chers. Faites votre examen de conscience le soir avant de vous coucher;

  2. Abdou toujours au ras des paquerettes.
    Vraiment, nous voulons des députés bosseurs, travaillant pour l’intéret exclusif de la population comme Hélène à l’assemblée; Benno ou pas, c’est le cadet de nos soucis.

  3. M. le donneur de leçons; c’est toi qui fixe les règles?
    Je rappelle que Hélène Tine n’a pas été élue sous la bannière de BBY; elle a rejoint le groupe parlementaire BBY à l’assemblée après élection afin d’être en mesure de faire des actes concrets avec la majorité parlementaire.
    Elle est libre de se coaliser avec qui elle veut pour avoir un autre mandat au service des populations. C’est quoi le problème? Occupe toi des priorités mon cher.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here