XALIMANEWS : Candidat recalé lors des parrainages pour la présidentielle, le leader du mouvement Wahab président a répondu positivement à l’appel du président Macky Sall pour des retrouvailles des forces politiques.
Wahab s’est réjoui de son alliance avec le Chef de l’Etat et déclare qu’il avait le meilleur profil pour émerger le pays
 » Macky Sall est le meilleur choix pour les cinq prochaines années. Il y a des convergences entre son programme et le notre, notamment dans les domaines de l’entrepreneuriat, de l’école de la deuxième chance et des cantines scolaires pour les enfants, entre autres » déclare le président du mouvement « Wahab président ».
Selon Wahab le programme de Macky Sall était le meilleur et il a rassuré la majorité de son mouvement. Pour lui l’émergence du Sénégal lui a poussé à porter le choix sur Macky Sall
Il s’est ensuite exprimé suite au dialogue lancé national par le président de la République. Il déclare :  » nous appelons tous les compatriotes à se donner la main pour qu’on puisse travailler à la réconciliation et au développement de notre pays. Le président a fait appel aux présidents Abdoulaye Wade et Abdou Diouf. C’est pourquoi, nous avons compris ce dialogue comme un appel à la réconciliation ».

1 Commentaire

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here