Abdoul Aziz Diop rappelle à El Hadji Kassé le rapport de la Cour des comptes sur sa gestion du journal Le Soleil qu’avait dénoncé le journal « Libération »

Date:

La réponse du berger à la bergère n’a pas tardé. Promettent de publier la lettre de l’émir du Qatar à propos de l’affaire Karim Wade, Abdoul Aziz Diop, Secrétaire Général des Cadres Libéraux, a tout simplement apporter la réplique en mettant sur la table le rapport de la cour des comptes qui avait épinglé Hamidou Kassé pour sa gestion du quotidien Le Soleil et que le journal Libération avait même publié, avec, comme directeur de publication un certain Yakham Mbaye.

« El Hadji Hamidou Kassé, les Sénégalais attendent la publication de cette fameuse lettre, car on ne va rien découvrir de nouveau que nous ne connaissions déjà sauf que le président Macky Sall a accepté au roi du Qatar ce qu’il a refusé à nos Khalifes généraux des Tidianes et des mourides. Ce qui intéresse les Sénégalais, par contre, c’est la publication du rapport de la cour des comptes où l’on vous a accusé de dilapider les derniers publics ce qui a valu au journal  » libération » dans une de ses livraisons de titrer « Hamidou Kasse Dg du journal le Soleil: ‘’Du yonou yokouté au yonou yakhaté.’’ », a dénoncé Abdou Aziz Diop, acerbe.

Reprenant sa diatribe, le Secrétaire Général des Cadres Libéraux a aussi ajouté : « Ces deux ex-communistes, nourris à la raclée libérale parce que tous les deux ont toujours la maladresse de s’attaquer souvent avec une violence inouïe à Maitre Wade. »

Répondant directement à Seydou Guèye, Adboul Aziz Diop a asséné « non Seydou Gueye, Me Wade ne sera jamais dépaysé en foulant le tarmac de l’aéroport car tout ce qui est bien au Sénégal c’est lui. Il trouvera simplement qu’après plus de 5 ans au pouvoir vous êtes incapables d’achever ce qu’il a commencé. Laissez Me Wade tranquille. Vous n’allez pas arrêter la mer avec vos bras. »

Massène DIOP Leral.net

1 COMMENTAIRE

  1. Pour Ce qui est de ce rapport de la cour des comptes, la position de Kassé est celle de cette philosophie que mes parents pulaars résument par l’expression: « Wadh e hoyhudu. Ko geenol nawata gacce ! » (Parlez à ma nuque, c’est elle qui supporte mieux la honte).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE