Abdoul Mbaye déménage

Date:

Abdoul Mbaye en face du Palais de la République ! Les services de la Primature vont déménager du 9ème étage du building administratif pour retourner à l’ancienne Maison militaire, sur l’avenue Léopold Sédar Senghor à Dakar.

La bâtisse blanche qui abritait jusqu’ici les services du Sénat va donc servir de nid d’aigle au chef du gouvernement. C’est l’ancien Premier ministre Idrissa Seck qui avait en 2002 décidé d’aménager ses services dans ce lieu mythique qui servait aux militaires depuis 1960.

Par la suite, ces locaux ont été affectés au Sénat et Pape Diop y a officié jusqu’à la suppression de la deuxième chambre.

1 COMMENTAIRE

  1. Nos Gouvernants ne doivent plus être de vulgaires Conservateurs dans certains cas.
    A l’aube de l’indépendance du Sénégal, le Président Léopold Sédar Senghor avait bien fait de regrouper tous les Ministères à cet endroit, à deux pas du Palais, mais à l’ère des NTIC, cette situation ne doit plus exister.
    Pourquoi quelques Ministères ne pourraient pas se trouver à Rufisque, Guédiawaye, Almadie ?
    Le Conseil des Ministre n’ayant lieu que le jeudi, chaque Ministre n’aurait que 30 minutes au maximum pour rejoindre le Centre-Ville, depuis ces localités dès 2014.
    Il semblerait même que dans tous les étages, il se dégage une odeur nauséabonde qui indispose tous les visiteurs, particulièrement les étrangers qui le feraient savoir. Quelle honte alors !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE