XALIMANEWS: C’est avec indignation que le leader d’ACT a évoqué la question sur la gestion des ressources naturelles. En l’occurrence le pétrole et le gaz. Abdoul Mbaye regrette profondément l’attitude du Chef de l’Etat, après l’avoir adressé un courrier pour l’aviser des faux agissements qui gangrènent ce dossier.
L’ancien Pm déplore la publication du décret sur les hydrocarbures. Une situation qui l’a complètement « meurtri », car atteste-t-il, « ce rapport de présentation est basé sur du faux ».
Abdoul Mbaye s’exprimait au cours d’un entretien avec la rédaction de Xalima.com. Et il a répondu à plusieurs questions à savoir la situation politique du pays, la présidentielle 2019 ainsi que la polémique autour du gaz et du pétrole. Vous pourriez suivre en l’intégralité de cette interview, demain, sur votre site de référence.

4 Commentaires

  1. C’est plutot la guerre civile qui approche au Senegal avec notre ethniciste de putain de president qui est en train de vendre notre pays …..observez.
    Le Senegal appartient a tous, pas aux Hal Pulaar ou qui que ce soit. Les choses changeront avec la violence s’il le faut, nous ne sommes plus passifs comme avant.

  2. Merci a Maître Abdoulaye Wade d’avoir révèle aux yeux du monde et des Sénégalais ce qui est désormais appeler l’affaire petro tim .
    Le Sénégal doit remercier maitre wade pour avoir informer les Sénégalais avant n’importes qui .

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here