Abdoulatif Coulibaly sur le train de vie dispendieux de l’Etat : « C’est une faute de gestion et ce n’est pas normal »

Date:

XALIMANEWS : Abdoulatif  Coulibaly était l’invité de l’émission « le Jury du Dimanche », sur iradio aujourd’hui. Interpellé sur le train de vie dispendieux de l’Etat, notamment le cas de l’ancienne patronne du CESE qui s’est retrouvée avec 8 véhicules de fonction, l’ancien ministre a dit : « Ce n’est pas au ministre à qui on affecte le véhicule. Il y a plusieurs services auxquels on affecte deux ou trois véhicules dans un ministère. Je ne comprends même pas comment en est-on arrivé à ce qu’une personne puisse avoir huit véhicules à son service personnel. Il y a bien quelqu’un qui les a affecté là-bas. C’est une faute de gestion et ce n’est pas normal… Tout manquement doit être réglé d’une façon ou d’une autre. Tout manquement dans la conduite d’une mission doit être vérifiée et sanctionnée. »

2 Commentaires

  1. MAINTENANT TU PEUX TE PERMETTRE DE JOUER SON ROLE DE « JOURNALISTE ». CHOMAGE TECHNIQUE OBLIGE! LATIF DURANT TON SEJOUR AU PALAIS TU NE FAISAIS QUE DEFENDRE LE BILAN DE MACKY ET CES ACOLYTES. SACHE QUE TU NE FAIS PLUS LE POIDS CAR TU AS MIS TON INTEGRITE EN JEU. OUI TU MANQUE DE CREDIBILITE.

  2. C’est avec grand intérêt que j’ai regardé cette émission qui nous a montré un Mamadou Ibra Kane comme téténisé face à son ancien professeur ! A un moment donné, je me suis sentie très gênée du déséquilibre, dans le talent, comme dans les connaissances, en faveur de Latif, ce qui est du reste normal entre un professeur et son ancien élève, mais quand même ! Ce Mamadou Ibra Kane que j’ai vu et écouté n’a rien à voir avec celui qui se donnait des airs de supériorités, en particulier face à ses invités qui n’ont pas un certain niveau intellectuel. Quand au fond, qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas Latif Coulibaly nous a démontré qu’il est des trois ou quatre hommes politiques du régime de Macky Sall sont le niveau est de classe internationale ! Je regrette simplement que Latif n’ait vu rien de scandaleux dans la gestion du Sénégal sous Macky Sall, ni sur les contrats pétroliers et Gaziers encore moins sur le contrat du TER. Nous sommes informés, Latif ne dira jamais rien de mal sur le régime de Macky auquel il a participé, à moins que si on passait d’un régime républicain à une monarchie ou une dictature ! Fermez le ban !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Justice : Nouveau rebondissement dans l’affaire Ferdinand Coly contre Serigne Saliou Samb 

XALIMANEWS-Une nouvelle étape est franchie dans l'affaire opposant Ferdinand...

[Vidéo] Présidentielle 2024 : Khalifa Sall anticipe le second tour et affirme sa présence

XALIMANEWS-À l'approche de l'élection présidentielle du 24 mars 2024,...