Abdoulaye Diallo Homme Du Match « Il Ne Faut Pas Aller Dans L’euphorie »

Date:

[Envoyé Special] Très décisif au sortir de la victoire du Sénégal (2-0) contre l’Algérie ce dimanche dans la groupe B à Franceville, le gardien de but des « Lions » du Sénégal Abdoulaye Diallo appelle ses coéquipiers à ne pas tomber dans l’euphorie.
« C’est bien de commencer par une victoire mais je demande à mes coéquipiers de ne pas tomber dans l’euphorie » souligne celui qui a été élu homme du match de cette rencontre.
Selon l’ancien joueur de Rennes et de Havre en France et actuellement en Turquie et portier de l’équipe de Caycur Rizespor (élite), il faut préparer maintenant le Zimbabwe.
« Je trouve que la prochaine rencontre contre le Zimbabwe sera très difficile avec le résultat qu’il a obtenu en première face à l’Algérie » fait-il savoir.
A la question de savoir est ce que c’est rassurant pour une équipe qu’un gardien soit élu l’homme du match, notre interlocuteur répond que l’équipe doit compter aussi sur son gardien.
« C’est vrai que j’ai réalisé quelques arrêts décisifs mais c’est toute l’équipe qui a fait son boulot qui a été pour moi une source de motivation » renchérit Abdoulaye Diallo.

2 Commentaires

  1. C’est Vrai, il ne faut pas tomber dans l’ euphorie. C’est juste une des 6 matchs qui menent a la finale. Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...

Présidentielle 2024 : Les conseils d’Alassane Ouattara à Macky Sall

XALIMANEWS- Selon les informations de PressAfrik qui cite Africaintelligence,...

Tribunal de Dakar : L’auteure de l’incendie vendait des beignets dans le tribunal

XALIMANEWS-Les premiers éléments de l'enquête sur l'incendie survenu hier...