XALIMANEWS : Au moment où Ousmane Tanor Dieng, le secrétaire général du Parti Socialiste, est en convalescence en France, la reconduction de Serigne Mbaye Thiam et Aminata Mbengue en tant que ministres, divise le Parti de Léopold Sedar Senghor.
Abdoulaye Gallo Diallo, n’a pas raté le ministre de l’eau et de l’assainissement. Il déclare : « Serigne Mbaye était le directeur de campagne de Ousmane Tanor Dieng en 2012. Si le Ps n’avait pas de programme, c’est grâce à son incompétence. Il n’a même pas réussi à gagner son bureau de vote à Keur Madiabel »
Le responsable du PS, Mr Diao, continue et taxe Serigne Mbaye Thiam de voleur de Poste et affirme : «’ il a accumulé plusieurs échecs. Il devait laisser sa place à d’autres responsables du Parti qui sont plus compétents que lui »

1 Commentaire

  1. Monsieur Abdoulaye Gallo Diaw a cru qu’il lui suffisait d’aller de plateau de télévision à un autre pour cogner sur les opposants pendant des mois avant la présidentielle de 2019, pour mériter un poste de ministre ou de secrétaire d’état. Le président Sall sait qui est qui et qui est capable de quoi!

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here