XALIMANEWS : La communauté leboue dirigée par Abdoulaye Makhtar Diop était en conférence de presse ce matin. Parmi les sujets abordés, l’affaire Petro Tim. Abdoulaye Makhtar Diop et Cie ont fait savoir que tous les contrats qui font polémique ont été publiés et rendus public. L’ancien ministre a plutôt fait porter le chapeau à l’ancien régime.
« Je ne récuse pas la légalité de ce contrat, encore moins l’autorité de ceux qui les ont signés. Je fais référence à Karim Wade, Ibrahima Mbodj directeur général de Petrosen et au Président Abdoulaye Wade qui ont approuvé ces différents contrats. Donc, nous sommes à l’aise pour dire qu’aucun document juridique n’implique le Chef de l’Etat Macky Sall dans ce qui est prétendu être des fraudes», a dit Abdoulaye Makhtar Diop.

7 Commentaires

  1. C’est vraiment dommage. Et trop facile pour faire porter le chapeau à wade et son fils, et pourquoi Makhy sall n’a pas annuler se contrat, c’est irréaliste, toi soi disent grand serigne, nous on a rien à foutres de vos paroles gardaient les pour ta communauté, ??????

  2. Les mensonges éhontés de Abdoulaye Makhtar DIOP n’engagent en rien la Communauté Lébou ; il faut que tout le monde comprenne cela…
    Abdoulaye Makhtar DIOP qui est un ancien du Lycée Blaise DIAGNE, ancien du Parti socialiste est un pauvre type, un vendu qui s’est déculotté depuis longtemps pour de l’argent…
    Au Peule sénégalais et surtout à la Jeunesse de mener le combat pour libérer le Sénégal…
    Macky SATCH doit être démis des fonctions de Président de la République et emprisonner pour haute trahison de même que tous ceux qui ont été cités dans ce scandale inacceptable.

  3. Attention makhtar on ne parle pas de contrat mais plutôt du DÉCRET que MacKy a signé en sachant que son petit frère était derrière. Arrêtez cette manipulation svp.
    Nul besoin de dire que le contrat fut signé par un X ou y.

  4. Non Abdoulaye Mataar daaaa sépalapène.
    Ku ci nek ngi déloo njukël son bienfaiteur par des déclarations partisanes?
    Qui a signé le décret en ignorant le rapport de l’IGE? Ken waxou fi contrat… qui est caduque sans décret. Cessez la manipulation et le mensonge.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here