Abdoulaye Mamadou Guissé écroué pour escroquerie au visa – Ses partisans dénoncent et parlent de cabale contre leur leader

Date:

XALIMA NEWS – Arrêté depuis mardi dernier suite à des accusations portant sur une escroquerie au visa d’un montant de près de 3,5 millions de F Cfa, le Secrétaire général national du parti Mcss), Abdoulaye Mamadou Guissé est toujours en garde à vue au commissariat de Pikine. Une arrestation fustigée avec la dernière énergie par ses partisans qui parlent de cabale pour ternir l’image de leur leader. Le Secrétariat permanent du parti Mcss «Fulla ak Fayda» l’a fait savoir, hier, à travers un communiqué. «C’est un coup monté de toutes pièces pour ternir l’image d’un leader né dans une banlieue souvent étiquetée et taxée de tous les maux. Comment on peut proférer des accusations sans preuves, ni témoin. Ce n’est pas sérieux».

Dans cette affaire, les partisans de Mamadou Abdoulaye Guissé soupçonnent une tentative de déstabilisation du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr). «Derrière cette accusation fausse et organisée politiquement, se cache une volonté manifeste de réduire le Fpdr à sa petite expression. Il est facile et ridicule d’accuser et de porter presse. Nous avons les preuves de notre innocence. Que les accusateurs fassent autant», poursuit le communiqué du Secrétariat permanent du Mcss. Rappelons que le leader du Mcss, Mamadou Abdoulaye Guissé est également le chargé à l’organisation du Fpdr dirigé par Mamadou Diop Decroix.

Le Populaire

2 Commentaires

  1. Abdoulaye mamadou guissé est un grand escroc, moi même, il m’a escroqué de l’argent pour des fins de visa. Il faut que la police le fouille bien au fond. C’est un soit disant politicien , toujours pour pouvoir faire des choses anormales. un militant PDS , qui a fondé son mouvement pour essayer d’être plus crédible et avoir une autonomie pour faire peur. Ce qui est sûr, si vous la police y mette bien son enquête , vous pouvez voir autre chose. lA police de Pikine le connait bien pour avoir reçu beaucoup de plaintes au nom de sale homme. Un complice de Karim

  2. la police de Pikine le connait bien pour avoir reçu beaucoup de plaintes à son encontre. Il faut bien pousser son enquête c’est un grand escroc qui est un militant du PDS, ami de karim. Pour avoir son autonomie et leurrer les gens , il a créé son Mouvement politique pour enfin continuer son travail d’escroc. Moi même, j’ai été victime de cela. Il est avec mon argent ; mais comme je lui avais, qu’il fait avec Satan et moi je reste avec le Bon Dieu, Allah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...