Abdourahmane Diouf: « le contact est rompu entre Macky Sall et Idrissa Seck ».

Date:

 A la question de Pape Alé Niang de savoir s’il y avait un contact entre Idrissa Seck et Macky sall, Abdourahmane Diouf, le porte parole de Rewmi a répondu à l’émission « ça me dit Mag  » que « le contact est rompu entre Macky Sall et Idrissa Seck  ».

Poursuivant, l’ancien Dg de la Sonees de se montrer plus précis en expliquant qu’il n y a aucune instance où ils se parlent.

A la question de savoir si Rewmi ne crache pas dans la soupe, tout en étant dans la coalition Benno Book Yaakaar, Abdourakhmane Diouf de Rewmi a fait savoir que ce n’est pas parce qu’on a deux ministres dans le gouvernement et un Dg qu’on doit se taire et ne rien dire. « Ce n’est pas cela une coalition, ça ne fonctionne pas comme cela. On doit se dire la vérité », a conclu celui-ci.

1 COMMENTAIRE

  1. la seule et unique chose que sait faire le parti rewmi est d’occuper les médiats pour proceder a une destabilisation du pouvoir actuel mais il faut savoir que le peuple senegal a besoin de faire une fusion autour de l’essentiel qui est d’oeuvrer ensemble pour sortir le senegal de cette impasse et trouver des solutions aux problemes des senegalais .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...

Ministère de la santé : Ibrahima Sy annonce un nouveau modèle de la politique sanitaire

XALIMANEWS-La cérémonie de passation de service avec son prédécesseur,...