Accidents au carrefour de Saly: les chauffeurs indexent « La belle femme aux sabots »

Date:

A Saly Carrefour, les accidents mortels sont monnaie courante. Sur cette nationale 1, beaucoup de jeunes ont perdu la vie. Les chauffeurs sont indexés pour le non-respect du code, mais eux, parlent de Djinns, d’une belle femme qui, à la place des jambes, à des sabots.


ACCIDENTS AU CARREFOUR DE SALY LES CHAUFFEURS INDEXENT « LA BELLE FEMME AUX SABOTS
e Dimanche, histoire d’exorciser ces démons des accidents mortels, Sokhna Mame Faty Mbacké, une riveraine et « Sokhna » a organisé une séance de récitation de coran suivie d’un repas copieux. Il y avait une forte présence d’hommes pour les besoins du coran mais aussi de femmes de Saly et environs. « Nous avons organisé cette séance de récitation de coran car à ce carrefour, on a noté beaucoup d’accidents mortels et ce sont surtout les jeunes qui en sont victimes.

Tout récemment une fillette qui traversait la chaussée pour acheter de la viande a été mortellement fauchée. Nous voulons que les autorités prennent des mesures. Il faut dire aussi que ce carrefour est hanté. Il y a ici un Djinn qui pend la forme d’une belle femme. Elle arrête les chauffeurs mais disparaît en se transformant en lumière dés qu’ils rapprochent d’elle. Il y a un autre, un homme qui fait semblant de prier », nous confie Sokhna Mame Faty Mbacké. « Tous les chauffeurs connaissent cette femme-là qui hante la route un dos d’âne comme à Mbaye Fall ou à Thiès où le trafic y est très dense. », déclare Gora Ndiaye, le président des chauffeurs de Saly Carrefour. Son secrétaire général ne parle pas le même langage. « la configuration de Mbaye Fall est différente de celle de Saly Carrefour. Le trafic urbain est moins dense ici ce que nous pouvons avoir c’est que la route soit matérialisée ; qu’il y ait des panneaux de limitation de vitesse.

En ce qui concerne les Djinns, vous savez qu’ils nourrissent du sang. Or, il y a une boucherie tout prés, et derrière, un lieu d’abattage » nous déclare pour sa part Amadou Diouf. Ce qui est clair c’est qu’il y a beaucoup d’accidents au carrefour de Saly à l’entrée de Mbour et que les chauffeurs doivent conduire prudemment sur cette agglomération.

Source : yveslebelge.skynetblogs.be via piccmi.com

1 COMMENTAIRE

  1. Vous etes fous ou quoi! Mais continuez normalement votre route meme qd vous rencontrez cette femme au sabot! En fait c’est moi, cette femme > Des fois je me transforme en ane avec un bebe sur le dos !!!! ou est le probleme , moi je ne fais que traverser. Ralentissez, laissez-moi passer et puis continuer. Sali c’est moi, Keur Mbaye Fall, Mamelles, c’est aussi moi.! Pauvres cons ! Vous ne pensez pas que j’ai le droit, comme vous autres, d’aller et de venir ? Je suis aussi present a New York et a Rome, mais la-bas, les chauffeurs ne sont pas ivres, ils me laissent passer et ils continuent. !!!! Faites attention hien !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Football-Zambie : le TP Mazembé fait volte face, Raindford Kalaba n’est pas mort mais serait placé en coma artificiel

XALIMANEWS-Alors que l'ancien international zambien avait été annoncé disparu,...

Nécrologie : Décès de l’ancien député du PDS, El Hadji Malick Gueye

XALIMANEWS- L'ancien député du PDS, El Hadji Malick Gueye,...