Accusations contre Idrissa Seck : Thierno Bocoum répond à de Mame Mbaye Niang

Date:

Idrissa Seck et Macky Sall se livrent un duel sans merci par l’intermédiaire des jeunes de leurs différents partis politiques. Repliquant à la sortie de Mame Mbaye Niang, le chargé de la communication de Rewmi, Thierno Bocoum se désole que les jeunes de Macky Sall répondent par des injures aux remarques faites par son parti sur la marche du pays. Le député laisse entendre que son parti ne se laissera pas divertir. » Si c’est la production de gros mensonges qui est choisie pour masquer leur carence à résoudre les problème des sénégalais, c’est peine perdue » fait savoir Bocoum.
Sur les accusations portées contre son mentor par Mame Mbaye Niang, Le député botte en touche. » Idrissa Seck n’a jamais tenu de tels propos. Que ceux qui l’accusent sortent les enregistrements ». Thierno Bocoum n’a pas manqué d’égratigner le Président Macky Sall. » S’il avait cumulé tous ses salaires depuis qu’il a commencé à travailler, sans boire ni manger encore moins s’habiller, le montant serait très loin de ce qu’il a déclaré comme patrimoine » a-t-il dit.
Pour rappel, les jeunes républicains ont tenu un point de presse hier lors duquel, Mame Mbaye Niang a accusé Idrissa Seck d’avoir avoué que ce qui l’oppose à Me Abdoulaye Wade constitue des milliards de F Cfa du contribuable sénégalais, et que cet argent, il l’avait mis en lieu sûr. Faisant dans la menace, il a poursuivi : » Nous sommes dans un Etat de droit et cet argent doit revenir aux contribuables sénégalais « . Il va plus loin en indiquant : » Maintenant, il y a une instance qui est en train de poursuivre des gens qui se sont enrichis illicitement. L’aveu est la reine des preuves. On ne peut tenir de tels propos, disant être opposé à Me Wade à cause de quelques dizaines de milliards du contribuable sénégalais, et ne pas être convoqué à la Crei. Donc qu’il ne soit pas surpris de sa convocation au niveau des différentes instances ».

rewmi

2 Commentaires

  1. Thierno faut laisser ces incapables râler. Un non-lieu partiel suivi d’un non-lieu total de nos tribunaux doit suffir pour innocenter Idrissa Seck. Nous sommes debout et nous avançons rien ne va arrêter M. Seck et ses compagnons de lutte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE