Accusé d’association de malfaiteurs et complicité de terrorisme, financement du terrorisme, blanchiment de capitaux, l’Imam Ndao se lave à grande eau

Date:

Xalima News: Du nouveau dans l’affaire concernant l’Imam Ndao de Kaolack, cité dans une affaire de terrorisme. Le journal Enquête informe que les auditions sur le fond du dossier se poursuivent. Ils sont accusés d’association de malfaiteurs et complicité de terrorisme, financement du terrorisme, blanchiment de capitaux. L’imam Mamadou Sall et ses co-inculpés Saliou Ndiaye et Latyr Niang ont d’ailleurs fait face au Doyen des juges hier. L’imam a été interrogé sur les liens qu’il entretient avec Makhtar Diokhané. On lui reproche d’avoir voulu blanchir la somme de 11 millions de F CFA, reçue de ce dernier, chose qu’il dément. L’imam Ndao assure n’être pas lié personnellement à Diokhané mais plutôt sa société qui est une SARL.

5 Commentaires

    • Bayilenn Islamou yalla bi ak gni tchiy googoorlou !!! Thione ak ay milliards : libre . Imame ak 11 milions …. Dans quell pays sommes nous ?
      Vivement un regime qui cherche plutot a travailler pour les SENEGALAIS , qu’un regime de marrionnettes prompt a a montrer a la face du monde qu’ici aussi on se bat bien ( au detriment de la societe senegalaise )

  1. Ce dossier me paraît vide dans le fond ! Comment peut-on accuser quelqu’un sur des bases aussi légères ? Où sont les documents prouvant que N’daw aurait blanchi de l’argent ? Espérons que ce ne sont pas ces 11 millions que la justice va continuer à balancer pour maintenir N’daw en prison ! Les accointances avec des djihadistes se monnaient à hauteur de centaines de millions de nos francs, ce ne serait pas avec 11 millions qu’une supposée cellule dormante pourraient prospérer quelque part ! Et les avocats de N’daw ? Quelle est leur communication pour que leur client soit complètement lavé de ce qu’on lui reproche ? N’daw continue à nier jusqu’à se coucher par terre ce que le pouvoir lui reproche et depuis le début sans varier ! I fallait à un moment donné montrer ou faire croire à nos amis Européens que le Sénégal était dans la même galère qu’eux dans cette lutte contre le terrorisme or nous n’avons aucun contentieux identifiable avec ces meurtriers qui menace le monde occidentale auquel nous témoignons à chaque fois notre compassion comme nous le faisons pour tous les peuples qui ont été touchés ces dernières années par ce fléau !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE