Accusé de détournement de mineure et viol sur une mineure: le correspondant de la Rfm de Tamba, placé sous mandat de dépôt

Date:

 Le Correspondant de la Radio Futurs Médias (Rfm) à Tambacounda, Mouhamadou Sow, a été placé sous mandat de dépôt, ce mercredi à la maison d’arrêt et de correction de Tambacounda. Il est accusé de détournement de mineure et viol sur une mineure de 13 ans.

 

Mouhamadou Sow, le correspondant de la Radio Futurs Médias (Rfm) à Tambacounda a été arrêté par les éléments de la brigade de recherches de la gendarmerie de Tambacounda, avant d’être déféré au parquet et placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt et de correction de Tambacounda.

Mouhamadou Sow, par ailleurs professeur d’histoire et de géographie, est accusé d’avoir détourné et violé une de ses élèves âgée de 13 ans, en classe de 5e.

Selon les termes du procès-verbal d’enquête préliminaire, le professeur, après avoir déclaré sa flamme à son élève, l’a attiré dans un cybercafé qu’il fréquente et où il corrige ses copies dans le but d’entretenir des relations sexuelles avec elle. Pour l’attirer, M.Sow aurait retenu les notes de la fille, lui demandant de venir les récupérer.

La fille s’en est finalement ouvert à son tuteur, un agent de la Senelec, qui a décidé de porter plainte au parquet de Tamba.

La brigade de recherches de la gendarmerie de Tambacounda est ainsi saisie Mouhamadou Sow arrêté, déféré et placé sous mandat de dépôt.

Dans un communiqué rendu public ce mercredi, le Groupe Futurs Médias note que« face à cette épreuve et tenant compte du principe de la présomption d’innocence », il témoigne à Mouhamadou Sow sa solidarité, « comme il l’a toujours fait avec son personnel, et compte lui apporter toute l’assistance nécessaire ».

Le Groupe Futurs Médias dit renouveler sa confiance à la justice sénégalaise pour l’éclatement de la vérité.

nettali.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Football-National : le Red Star d’Habib Beye remonte en Ligue 2, cinq ans après sa descente

XALIMANEWS-Ce vendredi, le Red Star FC leader du National...

Prévision des recettes pétrolières : Le FMI demande au Sénégal de revoir sa copie du budget 2024

XALIMANEWS- Lors de la réunion à Washington avec les...

Tabaski 2024 : Le Premier ministre annonce des mesures pour garantir l’approvisionnement en moutons

XALIMANEWS- Les préparatifs de la Tabaski font partie des...

Alerte, le Sénégal aurait-il basculé vers un régime parlementaire ? (Par Mamadou Thiam)

La lecture des premiers décrets portant attribution des ministres...