Accusé de viol, Guirane Ndaw tout près de la prison

Date:

Le footballeur international sénégalais, Guirane Ndaw, est dans de sales draps ! L’ancien sociétaire de la Jeanne d’Arc de Dakar et de l’As Saint-Etienne (L1 française) est accusé de viol.

Le latéral gauche sénégalais de la Championship (Ipswich, D2 angalaise), Guirane Ndaw, était en garde-à-vue à la police, suite à une plainte déposée par une femme pour une prétendue «agression dans un hôtel». Selon la police, la victime, qui a été violentée, s’est retrouvée avec des blessures et contusions sur le corps.

«Entendu par la Police, Guirane Ndaw a été libéré sous caution», lit-on dans le quotidien sénégalais « l’As ». Tout a commencé lorsque le défenseur (ou milieu de terrain, grâce à sa polyvalence) sénégalais n’a pas participé à la victoire de son club face à Bolton (0-1), samedi 16 mars. En réalité, il était retenu par la police pour les besoins d’une enquête sur cette présumée « affaire de viol ». Le joueur de l’As Saint-Etienne, prêté à Ipswich, risque la prison. Il sera présenté au juge, le 2 avril prochain, date à laquelle il sera fixé sur son sort.

Lesenegalais.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE