XALIMANEWS : L’affaire dite 94 milliards dont Ousmane Sonko accuse Mamour Diallo de détournement, continue de prendre son chemin. Les héritiers depuis « la guerre des plaintes » s’invitent dans le débat.

Face à nos confrères, Yeri Diakhaté, l’un des héritiers enfonce Mamour Diallo et Tahirou Sarr. Yeri Diakhaté donne raison à Sonko avant de rapeler qu’il a séjourné en prison grâce à ce dossier.

7 Commentaires

  1. Mamour diallo et Tahirou sont déjà mouillée jusqu’au coup ils n’ont pas besoin de yeri diakhate pour être enfoncé, cette sortie vise Essentiellement ousmane sonko mais le vieux oublie de préciser que ce sont eux qui ont saisi sonko 3 mois après ses plaintes , son argumentaire ne tient pas .

  2. C’est juste une opération pour essayer d’enfoncer sonko vu que mamour et tahirou le sont déjà jusqu’au coup . Le vieux oublie de dire que c’est la famille qui a frappé à la porte de sonko 3 mois après ses plaintes donc il ne peut y avoir conflit d’intérêts. De plus sonko avait déjà refusé une proposition financière de mamour et cie via un de leurs avocats qui il n’a pas voulu recevoir

  3. Ah les vieux Lébous souf dinalén lék ba sourr. Sonko n’a pas cherché à gagner de l’argent dans ce dossier. Il a juste dit que s’il traitait ce dossier sa commission serait de 12%. Les vieux lébous sont des nafékh nés. Quatre vingts ans passé on doit dire la Verité

  4. Oui mais ce vieux connait le dossier et dit ce qu’il a vécu ainsi que son point de vu. Il a parfaitement raison en disant que si chacun avait eu sa part, la bataille Sonko-Mamour n’aurait pas lieu. Il n’enfonce personne. Le problème (c’est de notoriété publique) est qu’il y a une mafia aux impôts et domaines mais il est aussi impossible de parler de Sonko qui a quand même des intérêts dans ce dossier et un compte à régler avec M. Diallo. Diallo et Sonko sont des politiques, un point c’est tout. Les perdants sont les héritiers et le contribuable.

  5. Arrêter d’insulter les gens. Ce vieux ne dit que la vérité. Ils ont tous des intérêts que ce soit Sonko, Diallo ou Sarr. Sonko est politique et cela en dit long. Il y a des répondeurs automatiques à l’APR mais aussi à Pastef. La politique et les politiques de tout bord nous fatiguent. On ne peut rien dire sur Sonko qui est en passe de devenir un saint dans la politique et les affaires. Les seuls perdants sont les héritiers et le contribuable.

  6. Bien dit Ablaye, au moins un qui est neutre dans cette affaire. Le vieux n’a épargné personne, il dit bien que si sonko avait eu sa part de gâteau il n’aurait rien dit. Tous les mêmes pas un pour sauver l’autre

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here