Affaire Aïssatou Ba Cissé : Abdoulaye Timbo brise le silence

Date:

XALIMANEWS : Le maire de Pikine, Abdoulaye Timbo, brise le silence sur l’affaire Aissatou Ba Cissé du nom de la fille qui a été fauché par un véhicule de la mairie de Pikine le 18 décembre dernier.
Dans un communiqué, repris par l’As, l’oncle du Chef de l’Etat dénonce une opération de diabolisation. Il précise que c’est un véhicule de la mairie de Pikine qui a heurté Aïssatou Ba Cissé et non son cortège comme le font croire certaines personnes « malintentionnés ».
Ayant appris l’accident impliquant un véhicule de la mairie, Abdoulaye Thimbo a rendu visite à la blessée de l’accident pour exprimer sa compassion. Il ne s’est pas limité à la visite, même s’il n’est pas concerné par l’accident. Puisque le 18 avril dernier, Abdoulaye Thimbo a dépêché une délégation composée de Alioune Badara Diouck, du 3ème adjoint au maire Matar Diop, de Ibrahima Ndiaye et de Cheikh Salame, pour remettre un appui de 2 millions de fcfa à la famille de la victime. Ce jour-là, les nuages d’incompréhension et d’accusation avaient été dissipés. Il était envisagé d’évacuer Aïssatou Ba Cissé à l’étranger. C’est pourquoi, Abdoulaye Thimbo se dit surpris par la remise au gout du jour de l’affaire.
Malgré cela, il affiche sa disponibilité à soutenir toute initiative allant dans le sens d’améliorer la santé d’Aïssatou Ba Cissé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Gendarmerie nationale : Général Martin Faye remplace Moussa Fall

XALIMANEWS- Le Conseil des ministres de ce mercredi a...

Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 24 avril 2024

XALIMANEWS- Voici le communiqué de ce mercredi 24 avril...

Lutte contre la vie chère : le secteur privé s’engage à accompagner et à soutenir l’Etat

XALIMANEWS-Le secteur privé sénégalais s'est engagé, hier mardi, à...

AIBD : Grosse colère des agents de la Téranga Sûreté Aéroportuaire (TSA)

XALIMANEWS- Ils sont plus de sept cents travailleurs à...