XALIMANEWS : accusé d’être derrière ce scandale, selon Aliou Sall, ces présumés détracteurs du maire de Guediawaye ne comptent pas se résigner de sitôt sur cette affaire.

En effet, après Sonko, c’est autour de Thierno Alassane Sall d’apporter sa réplique. Hier sur le plateau de la Sentv, le responsable politique a tenu à apporter des précisions. Et signale dans la foulée
que « le contact accordé à Timis n’était pas en règle »

7 Commentaires

  1. Ne vous fatiguez pas Mr sall .Seul les mals pensant croient à ces sordides elliptiques.Des gens comme vous constituent une menace pour la nation. Vous jouez avec le feu en aidant les perdants à proliférer des fakes news en vu de déstabiliser le pays et de refaire ces contrats déjà connus de tous .
    Bp et les autres majors sont cotés en bourses ce qui veut dire que vous aviez tout faux vous et vos perdant car si vos affirmations étaient vrai la bourse de Londres de newyork de Paris et autre allait depuis sanctionner ces sociétés. Soyer serieux et arrête vos inepties elliptiques.

    • Lol lol lol lol pathétique. Négre de maison suiveur de négre de maison. Le maquis qui hypothèque notre pays aux français n’est pas le problème mais ceux qui défendent le pays sont le problème. Lol lol

  2. MR Sall, passez dignement et sagement à autre chose que de faire du sur-place et de tenter de nuire à votre prochain Nul ne peut être Ministre indéfiniment. Savoir quitter sans haine et sans rancune,partir face au Destin sans se retourner Le plus beau est toujours devant nous pas derrière

  3. Honte à vous deux qui diabolisent M Sall.
    Cet homme a été très constant depuis le début. Il a alerté le peuple à sa manière et les choses, le tripatouillage commencent à se révéler au grand public.
    On vous désigne le soleil, vous regardez le doigt.
    Partisans de criminels que vous êtes, ces gens pillent notre pays, et vous vous attaquez à ceux qui tirent la sonnette d’alarme!

  4. C’est vrai que le fait d’être privé d’un salaire de près de 2 millions de francs CFA…est très dur à consommer . D’où cette haine et cette rancune viscérale à l’égard de Macky . Mr Sall…changez de discours , car le peuple souverain sénégalais vous a déjà jugé comme un traître et un vulgaire mythomane qui préfère salir le nom de son pays avec des propos injurieux et malsains.

    • M. Sall n’en est pas a 2millions prets… Etre ministre fut un sacrifice… Allez demander combien gagne le represetant de l’ASECNA et vous omprendrez… minable

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here