XALIMANEWS: Le petit frère du président de la République, lors de sa déclaration d’hier, avait juré, la main posée sur le coran, qu’il « n’a jamais touché un franc venant de Frank Timis ». L’ancien employé de Franc a ensuite démissionné de son poste à la tête de la caisse de dépôt et de consignation.
Le petit frère du président s’est appuyé sur une règle de conduite sociale ( la religion) pour justifier son innocence dans le scandale sur le pétrole et le gaz dont il est accusé de corruption, le montant rendu public par la BBC est estimé à 6.000 milliards.
Si le frère du président croit avoir réussi à faire avaler à la population qu’il est « clean « , plusieurs responsables de l’opposition considèrent cette sortie comme une  « comédie d’où « Aliou Sall s’appuie sur la religion pour toucher la sensibilité des sénégalais ».
Ngouda Sall, Khalifiste, profitant de cette occasion a rappelé à Aliou Sall, que son leader Khalifa Sall avait juré qu’il n’a rien à voir avec la caisse d’avance , il avait même pleuré pour dénoncer que « ces accusations avaient comme objectif de liquider politiquement « 
« Le 06 février 2018 à 10h30
Procès de la caise d’avance à la salle 04 du tribunal
Mbaye TOURE répond aux questions de Maitre Khassimou TOURE
Est-ce que vous avez été une fois épinglé, sanctionné, comparu en justice ?
Au nom du sang qui nous lie, pouvez-vous me jurer que vous n’avez jamais touché un centime de cette caisse ?
NON JAMAIS, je le jure jamais
j’ai le sentiment d’un homme meurtri et déçu, après tout ce que j’ai fais pour cette Ville », conduit Ngouda Sall

PID

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here