Affaire Barthélémy Diaz: Pape Alé Niang évoque un soupçon de règlement de compte politique

Date:

Affaire Barthélémy Diaz: Pape Alé Niang évoque un soupçon de règlement de compte politique

3 Commentaires

  1. VRAIMENT C´EST TRISTE QUOI. PAPE ALE NIANG TOTALEMENT CONTRE LE PRESIDENT MACKY SALL, PARCEQUE TOUT SIMPLEMENT MECONTENT DE LUI POUR DES INTERETS PERSONNELS.

  2. C’est tout le Sénégal qui a compris qu’il y a un règlement de compte. Sauf ceux qui sont obligés de mentir pour la défense de Macky, bien sûr. Et d’ailleurs ils sont nombreux autour de Macky à n’y être que pour les mêmes raisons qui n’ont pas pu retenir Barthélémy là-bas. C’est à dire qu’ils sont nombreux qui ont peur de quitter ou de contre dire Macky parce qu’en le faisant tout de suite la justice va être levée contre eux. Par exemple Mame Mbaye Niang qui a avoué avoir brûlé Dakar, mais qui est protégé par Macky. Aujourd’hui la vidéo de ses aveux est censurée du net. Mais il suffirait qu’il ose s’opposer à Macky en quoi que ce soit pour que la justice se lance à ses trousses et qu’on retrouve la vidéo sur le net.

  3. Franchement tout est clair !!! Il n’y a plus besoin de rester là à parler IL FAUT AGIR car ces Gens-là n’ont aucun respect, aucune considération pour les Sénégal sur tous les plans. Ces Gens Macky SALL en tête sont les responsables de l’état catastrophique du pays et sont tous des Multi-Milliardaires à cause du pillage systématique des ressources du pays qu’ils ont fini de vendre aux Etrangers !!!
    DIEUF DIOT NA !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE