Pour Idrissa Seck, il n’y a point de doute. Si Macky Sall a gouté aux délices de la caisse d’avance de la mairie de Dakar, les Magistrats doivent l’appeler à la barre pour qu’il dise comment il a touché à cette fameuse caisse.

Le patron du parti Rewmi l’a fait savoir hier, au détour de sa tournée politique dans le sud du pays. “Si Macky Sall a touché sur la caisse d’avance et au moment où il est mis en cause, les Magistrats doivent l’appeler pour qu’il dise comment il a touché à la caisse d’avance et est ce qu’il est complice du mode d’approvisionnement de cette caisse et de son utilisation”, a-t-il déclaré. Pour lui, Macky Sall doit protéger ses populations, plutôt que d’utiliser la justice pour éliminer des adversaires politiques.

dakarmatin.com

4 Commentaires

  1. Mais que diable a donc ce griot , contre Macky Sall ?
    1/ lui qui loge dans un hôtel réservé aux homosexuels et franc-maçons à Paris
    2/ lui qui a volé plus de 80 milliards de nos francs ( dixit Président Abdoulaye Wade)
    3/ lui qui a fait la prison parce-que accusé de vol
    4/ lui qui s’ est ” apostasié “” de tijane en mouride, pensant “” dribbler les khalifs généraux. Heureusement, Feu Cheikh Sidy Mokhtar avait tout compris
    5/ lui qui pense que faire la politique, c’ est “” grioter”” comme un griot qui ” grri haut” pardon: qui “” crie haut”

    Ce pygmée de Thiès plus court et trapu que l’ honorable Abdou Mbow, ferait mieux d’ aller animer les séances de ” simb” : faux lions . Ici au Sénégal, nous sommes de vrais lions même si nous mangeons de temps en temps du ** mafé maçon**.
    PS : dites lui que j’ ai un contrat d’ animation de ” takhourane”” à médina sabbakh. Et que Macky d’où moromeume.

  2. Désolé les mecs vous pourriez être un peu plus civilisés que ça tout de même.Apporter des répliques au Président Idrissa comme le droit de réplique vous l’autorise.Mais apparamment comme Makyavel Saï SALL vous n’avez qu’une réplique dans vos bouches :l’insulter ou le brûler vivant.
    Vous ignorez qu’en politique c’est un dialogue d’idées.Mais c’est votre chef qui est votre parfait exemple.Lui qui a tété au Trostkysme au Totalitarisme n’a que le forcing comme méthode Politique.Quelqu’un qui voudrait défendre Macky contre Idy devrait se méfier de parler de Franc-maçonnerie et d’homosexualité.Car au Sénégal on sait quand même qui est qui.Salamou Aleikoum Wa Rahmatoulah

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here