Affaire Caisse d’avance : Idrissa Seck traine Macky Sall à la barre

Date:

Pour Idrissa Seck, il n’y a point de doute. Si Macky Sall a gouté aux délices de la caisse d’avance de la mairie de Dakar, les Magistrats doivent l’appeler à la barre pour qu’il dise comment il a touché à cette fameuse caisse.

Le patron du parti Rewmi l’a fait savoir hier, au détour de sa tournée politique dans le sud du pays. “Si Macky Sall a touché sur la caisse d’avance et au moment où il est mis en cause, les Magistrats doivent l’appeler pour qu’il dise comment il a touché à la caisse d’avance et est ce qu’il est complice du mode d’approvisionnement de cette caisse et de son utilisation”, a-t-il déclaré. Pour lui, Macky Sall doit protéger ses populations, plutôt que d’utiliser la justice pour éliminer des adversaires politiques.

dakarmatin.com

4 Commentaires

  1. Mais que diable a donc ce griot , contre Macky Sall ?
    1/ lui qui loge dans un hôtel réservé aux homosexuels et franc-maçons à Paris
    2/ lui qui a volé plus de 80 milliards de nos francs ( dixit Président Abdoulaye Wade)
    3/ lui qui a fait la prison parce-que accusé de vol
    4/ lui qui s’ est  » apostasié «  » de tijane en mouride, pensant «  » dribbler les khalifs généraux. Heureusement, Feu Cheikh Sidy Mokhtar avait tout compris
    5/ lui qui pense que faire la politique, c’ est «  » grioter » » comme un griot qui  » grri haut » pardon: qui «  » crie haut »

    Ce pygmée de Thiès plus court et trapu que l’ honorable Abdou Mbow, ferait mieux d’ aller animer les séances de  » simb » : faux lions . Ici au Sénégal, nous sommes de vrais lions même si nous mangeons de temps en temps du ** mafé maçon**.
    PS : dites lui que j’ ai un contrat d’ animation de  » takhourane » » à médina sabbakh. Et que Macky d’où moromeume.

  2. Désolé les mecs vous pourriez être un peu plus civilisés que ça tout de même.Apporter des répliques au Président Idrissa comme le droit de réplique vous l’autorise.Mais apparamment comme Makyavel Saï SALL vous n’avez qu’une réplique dans vos bouches :l’insulter ou le brûler vivant.
    Vous ignorez qu’en politique c’est un dialogue d’idées.Mais c’est votre chef qui est votre parfait exemple.Lui qui a tété au Trostkysme au Totalitarisme n’a que le forcing comme méthode Politique.Quelqu’un qui voudrait défendre Macky contre Idy devrait se méfier de parler de Franc-maçonnerie et d’homosexualité.Car au Sénégal on sait quand même qui est qui.Salamou Aleikoum Wa Rahmatoulah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Présidentielle 2024 : Les conseils d’Alassane Ouattara à Macky Sall

XALIMANEWS- Selon les informations de PressAfrik qui cite Africaintelligence,...

Tribunal de Dakar : L’auteure de l’incendie vendait des beignets dans le tribunal

XALIMANEWS-Les premiers éléments de l'enquête sur l'incendie survenu hier...

La Une des quotidiens du mardi 05 mars 2024

La Une des quotidiens du mardi 05 mars 2024