« Baaba Maal tient à démentir de la manière la plus catégorique cette information dénuée de tout fondement », indique un communiqué de son groupe Daande Lenol, à la suite d’article paru sur un site d’information selon lequel le Président de la République aurait refusé d’accorder une licence d’émission de programme de sa télé..
« Baaba Maal, lead vocal du Groupe Daande Leñol, « a appris avec surprise » l’information parue ce matin sur un site d’information « concernant un prétendu blocage de sa demande de licence de télévision par Son Excellence le Président Macky Sall, sous prétexte qu’il refuserait de s’engager en politique ».
« Il précise qu’il n’a, à aucun moment, soumis cette prétendue demande. Baaba Maal voudrait en outre préciser qu’il entretient les meilleures relations avec Son Excellence Monsieur le Président Macky Sall qui le reçoit et le soutient régulièrement sans aucune conditionnalité de quelque nature que ce soit. », dit le communiqué signé par le Manager, Oumar Wade ce 9 avril 2018 à Dakar pour Baaba Maal et le Groupe Daande Leñol,

1 Commentaire

  1. Très bonne réaction, Baba, . Depuis un certain temps on voit à travers certains groupes de presse , des individus initier des tentatives de déstabilisation, : une campagne orchestrée par de vils politiciens qui n’ épargnent aucun segment de la nation. Vous êtes un leader ,tout comme Mr Tanor Dieng ,et votre frustration entraînerait celles de centaines de milliers de personnes et probables électeurs. Très bonne réaction.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here