Affaire des voitures de Diamniadio-Macky Sall recule face à Wade et lui restitue trois véhicules: première « victoire » de Gorgui

Date:

 L’Etat a prêté le flanc dans le différend qui l’oppose aux anciens tenants du pouvoir. En effet, trois des 7 véhicules qui ont été immobilisés à Diamniadio ont été restitués à Me Wade. Suffisant pour que les libéraux jubilent.

Le pire a été évité. L’Etat a restitué à Wade trois des sept véhicules stationnés dans un Hangar à Diamniadio. Depuis samedi dernier, les libéraux sont montés au créneau pour dénoncer l’immobilisation de 4X4 et 8X8 par l’Etat qu’ils disent appartenir à Me Wade. Finalement, ils ont eu gain de cause. Ou en partie puisqu’ils ont obtenu de l’Etat, la libération de trois de ces véhicules. C’est assez suffisant pour crier victoire. Serigne Mbacké Ndiaye : « Cela montre que l’Etat est dans l’illégalité en mettant la main sur ces véhicules qui appartiennent intégralement à Me Wade. Ce dernier les a achetés aux Etats-Unis. Mais nous n’allons pas lâcher prise. Nous continuons le combat pour récupérer tous nos véhicules », soutient le porte-parole de Wade.

setal

2 Commentaires

  1. ATTENTION SENEGALAIS ET SENEGALAISES, CHERS CITOYENS, UTILISEZ VOS CARTES D’ELECTEURS POUR PROTEGER NOTRE SOCIETE CONTRE LES PERVERSIONS QUI LA GUETTENT: BEAUCOUP DE PROJETS DE LOI ALLANT DANS CE SENS VONT ETRE VOTES A L’ASSEMBLEE NATIONALE.MACKY AVAIT ACCEPTE DE SIGNER TOUT POUR GOUVERNER.LES HOMOSEXUELS, LES TRAVESTIS…RISQUENT D’AVOIR TOUTES LES LIBERTES DANS NOTRE PAYS.CES LOBBIES SONT AUSSI SOUTENUS PAR DES ONG COMME LA RADDHO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE