XALIMANEWS : Amnesty International Sénégal, la Ligue sénégalaise des droits humains, la Raddho et Article 19 organisent une conférence de presse sur l’affaire Guy Marius Sagna, mercredi, à partir de 09 h à l’hôtel Fleur de Lys (Rue Félix Faure) à Dakar,
La même source indique que la rencontre avec les journalistes ‘’sera l’occasion pour les quatre organisations de donner leur position sur la détention de Guy Marius Sagna’’.

Membre du collectif ‘’Nio Lank’’, Guy Marius Sagna est en détention préventive depuis le mois de décembre après une manifestation non autorisée devant le Palais présidentiel contre la hausse du prix de l’électricité.

Arrêté en même temps que 8 autres manifestants, tous libres aujourd’hui, Guy Marius Sagna a vu sa demande de remise en liberté rejetée à deux reprises.

1 Commentaire

  1. Le président macky sall est il entrain de tester son dispositif pour demander un troisième mandat ?
    Les emprisonnements ajoutés aux conclusions du dialogue politique ou il refusera tout ce qui ne lui est pas favorable, le président semble préparer une troisième candidature et un autre hold up électoral pour passer au premier tour……

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here