XALIMANEWS- L’affaire de corruption présumée qui vise Mamour Diallo, ancien directeur des Domaines, connait des rebondissements. Le Collectif Citoyen ‘’Sunu’’ 94 milliards ‘’Nay leer’’ a fait face à la presse, ce jeudi, pour exiger la lumière sur cette affaire.
Sont réunis autour de ce collectif, le Front pour une Révolution anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (FRAPP), Nittu Dëgg des valeurs, Gilets rouges, Forum Social Sénégalais (FSS), Sénégal Notre Priorité (SNP pour s’approprier le combat pour la tenue d’un procès.

« Nous avions déposé une plainte contre Mamour Diallo et Tahirou Sarr. Nous avions considéré qu’après l’exploitation du rapport de l’Assemblée nationale qui a voulu absoudre Mamour Diallo parce qu’il fait partie de l’APR. Nous, citoyens Sénégalais, avons pris notre courage en main et avons déposé une plainte auprès du procureur. Nous appelons tous les autres citoyens à nous rejoindre dans ce combat », dira Alioune Badara Mboup, le porte-parole.
Le collectif « Sunu’’ 94 milliards ‘’Nay leer’’ compte organiser un jury populaire, et a lancé une pétition autour de leurs revendications.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here