XALIMANEWS : La sentence est tombée pour Mouth Bane. Le juge correctionnel a rendu sa décision, hier, condamnant le directeur de publication du quotidien Dakar Times à 6 mois ferme et à payer à l’ancien Directeur général du Port, 15 millions de nos francs, révèle les Echos.

Une lourde sanction contre Mouth Bane, qui ne s’était pas débiné devant le juge. Le patron de Dakar Times avait beaucoup écrit sur la gestion de Cheikh Kanté. Ce qui a irrité le ministre chargé du Pse qui a pris Me Boubacar Wade comme avocat, alors que Mouth Bane a lui, constitué Me Mbaye Jacques Ndiaye.

6 Commentaires

  1. Mouth Bane n’est qu’un menteur et un maître-chanteur et sa peine est même trop clémente ! Passer des journées à calomnier les gens dans les médias n’est pas normal. Quand tu fais des accusations graves sur des gens tu dois avoir des preuves irréfutables et de source fiable, mais pas te baser sur des « quelqu’un m’a dit » « j’ai lu dans la presse » « un expert a dit » etc. C’est ce qu’ils disent tous dès qu’on les arrête. Il n’y a plus de journalistes dans ce pays…

    • Tu t’émeut que Mouth Bane soit un “menteur”, alors que tu soutiens un Macky qui a volé des milliards dans les caisses d’un des pays les plus pauvres au monde. Tu es vraiment un taré toi.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here