Affaire Sudatel : Plus de charges contre Thierno Ousmane Sy et Keba Keinde

Date:

XALIMA NEWS – Du nouveau dans l’affaire Sudatel. Le journal Libération révèle que dans son arrêt numéro 18 du 21 janvier 2016, la Chambre d’accusation a affirmé qu’aucun autre élément de nature à établir la commission de faits par les personnes susvisées n’existe dans le dossier concernant Thierno Ousmane Sy et de Kéba Keinde. De ce fait, l’absence de charges pour les faits poursuivis est manifeste. Le mandat d’arrêt qui visait les deux hommes est donc définitivement annulé. Thierno Ousmane Sy et Kéba Keinde peuvent désormais circuler librement.

5 Commentaires

  1. 4 ans de torture dite « judiciaire » rien que pour tenter de créditer les mensonges d’un journaliste « d’investigation » devenu un partenaire politique. 4 ans de diabolisation, 4 ans de torture de toute une famille, 4 ans pour faire subir aux enfants d’un père de famille le poids du regard de ses camarades de classe, parce que son père n’est pas dans le « bon » camp politique. Le problème du Sénégal actuellement ce ne sont pas les accusateurs, qui ont fini d’afficher leur nature masochiste, mais la presse de couverture qui a accepté de suspendre sa foi religieuse le temps d’une diabolisation à buts politiques.

    • 4 ANS pour rien au bout du compte.
      les procureurs doivent se ressaisir et dépassionner leur prise de décision quant à la nécessité de mettre un citoyen en prison avant son jugement. ce qu’on a vécu ces temps-ci est lamentable pour pour quelqu’un à qui on a confié la responsabilité de faire appliquer la justice pour ne pas dire la loi.
      on devrait adjoindre leur décision à une sanction prévu par la loi

  2. 4 ans surtout d’avoir empêcher à un jeune pétri de talent d’aller s’occuper de son travail , de ses affaires et de sa famille . J’espère que l’état a prévu de réparer le préjudice qu’il a subi et de le dédommager .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE