XALIMANEWS : Le t-shirt porté par la star de la musique sénégalaise Waly Seck, lors de son concert à la place de la nation, après la victoire des lions contre l’Ouganda, a fait beaucoup de bruits. Beaucoup des sénégalais ont affirmé que le t-shirt porté par le jeune musicien, était pour faire « la promotion de l’homosexualité ». D’autres affirmaient que Waly avait juste porté le t-shirt parce qu’il le trouvait joli.
Le mouvement Jamra a mis fin aux débats. Apres plusieurs jours de polémiques, la bande à Mame Makhtar Gueye a décidé de joindre le fils de Thione Seck.
«Nous avons contacté Waly, il a regretté son geste… Sa femme m’a dit que c’est elle-même qui lui a suggéré de porter le t-shirt puisqu’il faisait chaud… Waly c’est notre fils, il n’est pas parfait mais… rien ne peut changer notre lutte contre les contre-valeurs», a déclaré Mame Matar Gueye

PID

2 Commentaires

  1. ……. »Waly avait juste porté le t-shirt parce qu’il le trouvait joli. » ….JEU….LIS…….! ET JE COMPRENDS……; LE MIMÉTISME ……. ET ENCORE…….

  2. Plus que léger cet argument donné ! Et vous, vous avez un tshirt pareil? Et pourquoi vous ne l’auriez pas alors pour le porter en de pareilles circonstances ?!

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here