XALIMANEWS : Le leader de Pastef en a eu pour son grade dernièrement. Cité dans une affaire foncière révélée par Madiambal Diagne au grand public, Ousmane Sonko serait également impliqué dans une affaire de deal avec Tulllow Oil, selon nos confrères du journal les Echos.
Toutefois, des investigations faites par la rédaction de Xalima.com ont permis de faire une découverte inattendue sur la prétendue auteure de l’article Michelle Damsen .
En effet, au moment où ses lignes sont en train d’être écrites, nous sommes en mesure de vous dire que la présumée journaliste anglaise n’existerait pas.
La preuve : contactée par notre canard, le site Modern Ghana où l’article a été publié, nous a appris qu’ils ont essayé de rentrer en contact avec la dame en question, mais en vain. Raison pour laquelle l’article a finalement été retiré.
Ousmane Sonko serait-il victime d’une campagne de diabolisation? On ne saurait le dire. Mais nous y reviendrons pour plus de détails.

17 Commentaires

  1. Donc, finalement, la journaliste anglaise n’existe même pas ?
    Tapez son nom sur n’importe quel moteur de recherche, vous avez plus de chance d’avoir un nom (rapproché) d’un parc d’attraction vietnamien, avec Dam Sen, séparé et sans le Michelle.

  2. le Macky est en plein désarroi et franchit allègrement toutes les lignes rouges avec son armée de mercenaires de la plume. Que seront l’avenir de ces messieurs si Macky tombe .

  3. Ils sont prêts à tout ces gens là ! Les délices du pouvoir. Regardez Moustapha Niass, il est tellement pathétique avec son discours de gamin. Regardons Tanor Dieng avec son discours de jigën mbotay. Et toutes ces dames de compagnie qui pullulent dans nos médias. On a encore rien vu. Il s’en passera et des pires pour discréditer, emprisonner, exiler. Nous avons laissé ces assoiffés faire ce qu’ils voulaient avec Karim Wade, puis avec Khalifa Sall. Eh bien, vous pensez qu’ils ne peuvent rien inventer de plus ? Tous les hommes politiques de l’opposition doivent être sur leur garde. Et les citoyens doivent être vigilants. Les macquisards se terrent, le guet-apens est leur méthode favorite.

  4. Fake news? Vous nous prenez pour des demeurés où quoi? Quand Sonko accuse c’est ok on l accuse c est du fake news mon œil Cherchez autre subterfuge c est mieux

    • Ce qui est condamné ici, ce n’est pas d’accuser, mais d’orchestrer des articles fake avec de faux auteurs. C’est pas difficile à comprendre, à moins qu’on veuille jouer au con.

    • Toi t’es con ou quoi? Ou tu es juste un de ces aigris Mackiste, nihiliste. Vous faîtes tout pour mouiller Sonko mais en vain. Bon sang ragal len Yalla. Guys un jour viendra vous serez seul à rendre compte du moindre de vos actes..

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here