Ndande (Sénégal)-Boston: Assistance médicale à titre humanitaire.
New York, NY le 1er Mars 2017-Les membres du Conseil d’Administration et le Directeur Exécutif d’Africa Health Innovations, Inc. (AHI) sont heureux de vous annoncer l’arrivée aux Etats -Unis de Ndèye Dramé et de sa maman, le 5 Mars pour des soins médicaux, grâce à ladite ONG. En effet, Ndèye, âgée seulement de 3 ans a un rendez-vous médical très important à Shriners, un hôpital pour enfants de Boston, pour une prise en charge médicale: Elle est atteinte d’une « ambigüité sexuelle » qui nécessite un traitement de pointe.
” AHI ne peut pas rester inactive face à cette situation….Nous aidons ceux qui sont nécessiteux ” déclare le Dr Ndeye Fatou M Diop, Coordinatrice médicale à AHI. Suite à une demande d’un membre de la famille, AHI a accepté avec enthousiasme d’offrir son assistance. Les efforts d’AHI ont abouti à une collaboration avec l’hôpital Shriners de Boston. En effet, l’institution hospitalière, après avoir minutieusement examiné le dossier médical de la fille, a décidé de lui accorder un traitement sans bourse délier. Cependant AHI est responsable des frais liés au voyage de la patiente et de sa mère ainsi que les frais associes à leur séjour aux USA: transport, nourriture, hébergement etc. A cette occasion, AHI tient à remercier sincèrement les autorités de l’Hôpital Shriners pour leur temps, expertise et ressources permettant la prise en charge de « ce cas médical ». Nous tenons également à exprimer notre gratitude à l’association des sénégalais d’Amérique (ASA) pour la prise en charge totale du logement de la patiente et de sa maman. Notre reconnaissance va aussi à l’ambassade des Etats Unis au Sénégal pour avoir accepté de délivrer un visa à la patiente et à sa mère sur des bases purement humanitaires. Africa Health Innovations fait appel à la générosité de toutes les bonnes volontés pour rendre le séjour de Ndeye aussi confortable et décent que possible ; et pour donner la chance à d’autres patients qui sont sur la liste. AHI, une organisation composée d’une équipe dynamique et multiraciale, cherche à apporter des solutions innovantes et créatives aux défis de l’Afrique en matière de santé publique. L’organisation estime que l’accès aux soins de santé est un droit humain fondamental qui permet à tout un chacun de réaliser son plein potentiel pour le grand bien de la société toute entière. Le Président et le Directeur Exécutif d’AHI sont disponibles pour accorder des entretiens sur l’histoire de Ndèye.

Appelez au (001)347861-9975 ou envoyez un courriel à [email protected] Si vous souhaitez faire des dons, contactez Mme Semega, au(001) 917 753 6653 ou visitez le site web Semega, www.africahealthinnovations.com

PARTAGER

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here