XALIMANEWS : Le journaliste Ahmed Aidara craint pour sa sécurité. Sur sa page Facebook, l’employé de la Sen Tv a pris pour témoin les sénégalais et mis en garde le ministre de l’intérieur. « Je viens de parler au téléphone avec le ministre de l’intérieur (je l’ai ai appelé,10mn après il m’a rappelé). Je prends le peuple sénégalais à témoin en ce qui concerne ma sécurité. Mais que Aly ngouye ndiaye sache que le mot peur ne fait pas partie de mon vocabulaire. Le pouvoir rend fou, le pouvoir absolu rend absolument fou mais seul le peuple est souverain », peut-on lire sur sa page.

5 Commentaires

  1. ce gars là n’est pas un journaliste il a sa grande gueule.Il ne sait rien en journalisme.Voilà se sont les gens comme lui qui ont complètement dénaturer le métier c’est à cause d’eux que la profession est devenue banale.

  2. Vous les intellectuels, qu’est ce que vous avez apporter au peuple.arretez d’insulter des gens.ii est patriote.c’est des gens comme vous qui ont mis le pays a genou.je suis intelectuel,hors que tu ne sais même pas géré un supermarché.jaloux

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here