Ahmed Aïdara n’y est pas allé par quatre chemins pour analyser les mots de Gaston *mbengue lors du face à face entre modou Lô et Balla Gaye 2.
Revenant sur les propos du promoteur disant que le combat Modou Lô – Balla Gaye est parrainé par le président Macky Sall et que  » toute télé qui n’est pas avec Macky Sall ne sera pas la bienvenue », Ahmed Aïdara a balayé d’un revers de main le discours de l’organisateur du combat du 1er Janvier 2019 et demande à la presse de boycotter l’évènement.
« Gaston est un père pour moi…il fait partie de ceux qui m’ont fait venir à D-MEDIA mais moi je ne suis ni pour Macky Sall, ni pour Idrissa Seck ou quelconque candidat. Je suis avec le peuple sénégalais. Je demande à la SEN TV de ne pas aller à ce combat car c’est la télé du peuple et non du candidat Macky Sall…. Je dirais comme l’autre: je changerais de religion si l’on me voie au stade le jour du combat… Gaston a choisi comme principal partenaire la TFM de Youssou Ndour car ils ont la même vision politique »
Ces déclarations du journaliste ont été faites ce lundi 06 août lors de la revue de presse quotidienne de la SEN TV.

Mayacine Diop

5 Commentaires

  1. Oui Ahmed je suis de tout cœur avec ta posture qui n’est pas celle d’un larbin, d’un arriviste comme Gaston un imbécile carré. C’est pourquoi j’ai dit et redit que MS tombera du haut de don fauteuil présidentiel comme le samene ou garde rouge qui est tombé à hauteur de cheval. GASTON NE POURRA QUE POUSSER LES GENS À LA DÉTESTATION DE MICKEY SALLE.
    RÉAGISSEZ #BOYCOTT COMBAT MODOU LO-BALLZ GAYE.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here