Aïda Mbaye Talla : « Abdoul Mbaye était un grand danseur de Salsa, et Cheikh Tidiane le ‘Monsieur la gaffe’ de la famille »

Date:

La fille du juge Kéba Mbaye et désormais ex-présidente de la commission Bourse et prix de la Fondation Keba Mbaye, Aïda Mbaye Talla, s’est confiée à nos confrères de l’Observateur. Selon la dame, le Premier ministre Abdoul Mbaye n’était pas turbulent. Elle laisse ainsi entendre que ceux qui voulaient entendre des frasques de jeunesse du lieutenant de Macky devront déchanter.

La sœur cadette du chef du gouvernement a ainsi porté à la connaissance de nos confrères, que son frère était très sérieux dans son enfance, et était même un poil craint par ses cadets vu que c’est à lui que revenait la mission de leur éducation, il les aidait à faire leurs devoirs avec la rigueur qu’il fallait. Sinon, lâche-t-elle, « Abdoul dansait même très bien le Salsa. C’était vraiment un amateur de Salsa, et un grand danseur. » Par contre, c’est son autre frère, Cheikh Tidiane Mbaye qui était le « Monsieur la gaffe » de la famille. Mais elle n’en dira pas plus dans son entretien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE