XALIMANEWS : Aida Mbodji vient d’allonger la liste des candidatures déclarée à la présidentielle de 2019. De Tambacounda où elle est passée, la députée s’est vertement attaquée au président de la République.
« Macky Sall est en train de boucler son mandat, le seul qu’on pouvait lui donner. Car aucune concession ne lui sera accordé », a-t-elle lâché devant ses militantes.
Sur les ondes de la Rfm, Aida Mbodji s’est également prononcée sur la série d’inaugurations entrepris par le chef de l’Etat, qu’elle qualifie de « campagne électorale déguisée ».
S’agissant du parrainage, elle reste convaincue qu’il y a des « vendeurs d’illusion » qui sillonnent le pays pour passer aller à la conquête des signatures.
« Ils ne maitrisent pas l’opérationnalisation du parrainage », laisse entendre la lionne de Bambe

1 Commentaire

  1. Al hamdoulillahi, Dieu Merci.
    Le grand marabout du président n’a pas réussi à avoir aida mbodji.
    Elle garde toute sa dignité et toutes ses valeurs que le marabout cheikh caisse pour la corruption et les achats de consciences sall commence par t’enlever avant de t’administrer une forte dose de centaines de millions pour te vassaliser au président macky sall.
    On sait maintenant que le grand cheikh corruption… n’est pas infaillible.
    Il reste encore sous son joug aissata tall sall, moussa sy,… et ahmed fall braya.
    J’ai peur cependant, avec la résistance héroïque de aida mbodi, cheikh corruption… augmente la dose pour mieux avoir les autres….
    L’avenir nous le dira….

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here