XALIMANEWS: « Plus de 700 sénégalais risquent de perdre leur emploi à l’AIDB à cause Xavier Marie, un français qui est presque en retraite, qui n’a aucune expérience en gestion aéroportuaire pour écarter les sociétés sénégalaises qui sont là-bas. Ces sociétés Sénégalaises qu’il veut écarter, ont fait un investissement de 25 milliards pour un bon fonctionnement de l’aéroport de Diasss », révèle le leader de « Lerral Askanwi «  Omar Faye.
Il appelle le ministre des transports aériens à prendre très rapidement des dispositions pour que ces problèmes soient réglés.
«  Nous somme aujourd’hui prêt à bloquer les activités qui sont au niveau de l’aéroport pour pour le problème de ces sénégalais et de ces sociétés sénégalaises qui sont là-bas soit définitivement réglés », menace-t-il.

PID

2 Commentaires

  1. …………….EN DEHORS DE LA LÉGISLATION DU TRAVAIL ET AUTRES RÈGLEMENTS

    ……………..JAIS COMME L’IMPRESSION QUE LE SENEGAL CONSTRUIT SA PROPRE PERTE…..AILLEURS ; ILS NE SONT CONSIDÉRÉS …. ET MAINTENU DANS UNE NASSE NON ÉVOLUTIVE SOCIALEMENT.ET C’ EST DE BONNE GUERRE QUE L’ON PEUT COMPRENDRE… LE CONTRAIRE DANS LEURS PAYS OU ILS SONT SUFFISANTS OU CONTRAINTS AU RÔLE DU SUPPLÉTIF COMME AU TEMPS DES COLONIES…..CELA ; FAIT MAL AU CONSTAT…. ET NÉFASTE A NOTRE IMAGE CULTUREL DANS UN MONDE GLOBALISE ET BIEN SEGMENTE CULTURELLEMENT…… AUSSI.., CELA DANS L’AVENIR NE POURRA CONTINUER SANS CONSÉQUENCES SI C’EST DÉJÀ FAIT….. AVOIR LE SENTIMENT DE L’ ETRANGER DANS SON … »CHEZ SOI… » TRISTE EVOLUTION………….MERCI

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here