AIDB: 700 sénégalais risquent de perdre leur emploi selon Omar Faye (Leeral Askan Wi)

Date:

XALIMANEWS: « Plus de 700 sénégalais risquent de perdre leur emploi à l’AIDB à cause Xavier Marie, un français qui est presque en retraite, qui n’a aucune expérience en gestion aéroportuaire pour écarter les sociétés sénégalaises qui sont là-bas. Ces sociétés Sénégalaises qu’il veut écarter, ont fait un investissement de 25 milliards pour un bon fonctionnement de l’aéroport de Diasss », révèle le leader de « Lerral Askanwi «  Omar Faye.
Il appelle le ministre des transports aériens à prendre très rapidement des dispositions pour que ces problèmes soient réglés.
«  Nous somme aujourd’hui prêt à bloquer les activités qui sont au niveau de l’aéroport pour pour le problème de ces sénégalais et de ces sociétés sénégalaises qui sont là-bas soit définitivement réglés », menace-t-il.

PID

2 Commentaires

  1. …………….EN DEHORS DE LA LÉGISLATION DU TRAVAIL ET AUTRES RÈGLEMENTS

    ……………..JAIS COMME L’IMPRESSION QUE LE SENEGAL CONSTRUIT SA PROPRE PERTE…..AILLEURS ; ILS NE SONT CONSIDÉRÉS …. ET MAINTENU DANS UNE NASSE NON ÉVOLUTIVE SOCIALEMENT.ET C’ EST DE BONNE GUERRE QUE L’ON PEUT COMPRENDRE… LE CONTRAIRE DANS LEURS PAYS OU ILS SONT SUFFISANTS OU CONTRAINTS AU RÔLE DU SUPPLÉTIF COMME AU TEMPS DES COLONIES…..CELA ; FAIT MAL AU CONSTAT…. ET NÉFASTE A NOTRE IMAGE CULTUREL DANS UN MONDE GLOBALISE ET BIEN SEGMENTE CULTURELLEMENT…… AUSSI.., CELA DANS L’AVENIR NE POURRA CONTINUER SANS CONSÉQUENCES SI C’EST DÉJÀ FAIT….. AVOIR LE SENTIMENT DE L’ ETRANGER DANS SON … »CHEZ SOI… » TRISTE EVOLUTION………….MERCI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

ONU : Abdoulaye Bathily démissionne

XALIMANEWS- Le diplomate sénégalais, Abdoulaye Bathily, a démissionné de...

Fonction publique : Le Ministre instaure le pointage obligatoire

XALIMANEWS - C'est à croire que l’ère du laisser-aller...

Crimes politiques et économiques : Boubacar Sèye demande aux autorités de lancer un mandat d’arrêt international contre Macky Sall

XALIMANEWS- Fondateur et Président d'Horizons Sans Frontières, Boubacar Sèye...