Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Lundi 21 janvier, 2013

Aissatou Diop Fall: « J’emporterai dans ma tombe toutes les mauvaises choses que je connais de Sidy Lamine »

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

aissatoudiopfalltriste
L’ancienne directrice des programmes de Walf Tv, Aissatou Diop Fall est revenue sur ses relations avec son ancien patron Sidy Lamine Niasse dans un entretien accordé à Grand Place. «Je ne jetterai jamais la première pierre à Sidy Lamine et j’emporterai dans ma tombe tout ce que je sais de lui de mauvais et je ne dirai que le bien que je connais de lui », soutient la journaliste.

Revenant sur son départ du groupe Walfadjri, elle déclare que son départ ne l’a pas surprise dans la mesure où elle voyait les prémices.» renchérit-elle. « Sidy et moi on se connait. Sidy disait souvent que je suis la personne la mieux indiquée pour écrire un livre sur lui. C’est un père pour moi, il m’a appris beaucoup de choses et on avait une complicité extraordinaire. Quand Sidy veut faire quelque chose, je le sens », se rappelle Aissatou Diop Fall.

Grand’Place.

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

5 Commentaires
Participer au forum
  1. Sadaga Diop dit :

    J’ai toujours porté en très haute estime cette dame, dans tout ce qu’elle fait dans ce milieu si particulier des médias Sénégalais et j’avoue que je ‘estime encore plus, pour ce qu’elle vient de dire sur son ancien « patron » ! N’en démordez pas chère Madame, c’est ainsi que doit se comporter un « gor » comme disait ma défunte mère !

  2. le prof dit :

    Produit 100% naturel. Découvrez ce produit très puissant à base de plantes aux vertus étonnantes. Vous mènerez votre partenaire au sommet du plaisir. Prix promo: 3000 F CFA, livraison discrète 77 230 48 52/ professeurjuan@gmail.com / Performance garantie / Pas d’effet secondaire

  3. Le Petit dit :

    Pour ses déclarations ci-dessus nous sommes en phase. Il ne sert à rien de ressasser du mal de quelqu’un. Convergeons vers le bien et tout ira mieux.
    Par contre un conseil de grand frère à Aïssatou Diop Fall: 1-Travailler les techniques de questionnement car vous y pêchez terriblement;vous tournez en rond pendant 3 à 4 minutes pour une question de 10 secondes.
    2-Evitez les rigolades et proximités avec vos invités; cela vous dessert. Soyez pro.
    3-Votre habillement lors de vos émissions aussi doit être revu (soyez strict car des personnes de différentes sensibilités vous suivent) car tenez-vous bien même les enfants le remarquent.
    Sinon bon vent et bonne chance.

  4. doumoome dit :

    bien dit « le petit »,exact

  5. Sadaga Diop dit :

    @ Le Petit Vous avez tout à fait raison, j’avais fait la même remarque quand elle était sur Walf ! Oui, ses questions sont d’une longueur à vous donner des frissons de gênes, et elle rigole dès fois comme les gens bêtes qui cachent leurs incompétences, alors qu’elle en a. Il faut être indulgent avec elle compte tenu de son léger bégaiement qui lui donne un côté émouvant et charmant !

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Revue de la presse

Aissatou Diop Fall: « J’emporterai dans ma tombe toutes les mauvaises choses que je connais de Sidy Lamine »