Aïssatou Diop Fall retourne à Walf tv

Date:

L’ancienne directrice des programmes de Walf tv vous salue bien ! L’incarcération de sa moitié, M.bare, entrainera sa retentissante séparation avec le groupe de presse de Sidy Lamine Niasse, où elle était entrée par la radio, du temps où elle était encore étudiante au Cesti. Par la suite, elle déposera ses clips et ses claps à la Rdv de Ben Bass et sur le fauteuil qu’elle était à Walf tv. Mais, elle n’y passera que quelque mois, dans l’anonymat. Par la suite elle fera l’objet d’attention pour le procès. Pour diffamation qui l’opposait à l’hebdomadaire week-end. Elle réclamera des millions, en guise de dommages et intérêts, qu’elle ne verra jamais. Dans l’attente de ce verdict, elle espérait recevoir une proposition de la Tfm. En vain. Que lui reste-il dès lors à faire, à part rebrousser chemin et être plus conciliante. On pourrait revoir, prochainement, ses looks sur la lucarne du mollah de front de terre. En tout cas son ex-amie Maty 3 pommes, elle, appuie sur la pédale douce avec 2stv, depuis qu’elle s’est fourrée dans de sales draps.

galsentv.com

7 Commentaires

  1. ca c est une tres belle notice a nous auditeurs et telespectateurs de walfadjri,,,,,,je crois que c est une victoire pour les telespectateurs….merci une fois encore au president directeur generale du courage……

  2. s’etait previsible,apres laeiticia ngalibika,aissatou et bientot kouthia diame ne nioye.sidy doit apprendre a tenir ses journalistes sinon sa tele sera comme une coquille vide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Gendarmerie nationale : Général Martin Faye remplace Moussa Fall

XALIMANEWS- Le Conseil des ministres de ce mercredi a...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 24 avril 2024

XALIMANEWS- Voici le communiqué de ce mercredi 24 avril...