Aliou Cissé : « Qu’on arrête de mettre la pression sur les joueurs… »

Date:

[Envoyé Spécial à Franceville] – « J’ai une équipe jeune et talentueuse et elle a besoin de temps pour s’affirmer donc que les gens arrêtent de mettre la pression sur les joueurs ». Telle est la déclaration du sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal Aliou Cissé au sortir de la traditionnelle conférence de presse d’après match, ce jeudi au stade de la Rénovation de Franceville qui abrite le groupe B de la Can 2017.
A en croire l’ancien capitaine de la Génération 2002 dite dorée qui fait les éloges des joueurs qu’il estime subir une certaine pression dans la mesure où les Sénégalais attendent beaucoup sur les résultats.
« Laissons le temps au temps et les choses viendront d’autant que les joueurs sont talentueux et que seule la détermination leur faisait défaut et on y travaille à chaque instant », renchérit notre interlocuteur.
Après sa victoire (2 à 0) devant le Zimbabwe, le Sénégal se qualifie en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations au Gabon, une performance qu’il n’a pas atteinte depuis 2006 en Égypte. Raison pour laquelle, le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé n’a pas manqué de faire les éloges de ses joueurs qu’il estime, avoir rendu une copie parfaite après leur duel contre le Zimbabwe, contrairement au premier match face à la Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE