Au centre de la tempête médiatique déclenchée par le reportage de la BBC, Aliou Sall a convié ses militants et sympathisants à une rencontre pour une importante déclaration politique ce lundi à 15h à la maire de Guediawaye. Que va dire le jeune frère du Président de la République. Mystère pour le moment sur la teneur de cette déclaration.

2 Commentaires

  1. 1°)Rappelons que le plus GRAVE dans l’affaire c’est le roki mi roki qu’il y a dans le contrat d’engagement d’Aliou Sall par Frank Timis.

    2°) Dans ce contrat Franck timis dit noir sur blanc qu’Aliou Sall sera engagé (25000/mois) et en même temps titulaire de 3 millions d’actions par la suite A CONDITION que le Président (Son frère) signe le décret d’approbation du contrat de recherche et de partage de production qui n’a pas pu être signé par Wade. Je crois que c’est le point le plus important du reportage, car il établit directement le délit d’initié, la corruption, la haute trahison du président et de son frère.

    3°) Le fait que Mayeni Johns (donc la BBC) détienne ledit contrat, comme elle l’a dit et montré dans le reportage, est la principale raison pour laquelle les voleurs n’engageront jamais un procès.

    Tout le reste vient après…rapport IGE, non exercice par l’Etat de son droit de préemption, impôts indus reçus par Agritrans, 6000 milliards $ de redevance pour Timis…

  2. 1°)Rappelons que le plus grave dans l’affaire c’est le roki mi roki qu’il y a dans le contrat d’engagement d’Aliou Sall par Frank Timis.
    2°) Dans ce contrat Franck timis dit noir sur blanc qu’Aliou Sall sera engagé (25000 $ /mois) et en même temps titulaire de 3 millions d’actions par la suite A CONDITION que le Président (Son frère) SIGNE le décret d’approbation du contrat de recherche et de partage de production. Je crois que c’est le point le plus important du reportage, car qu’il établit directement le délit d’initié et la corruption du président et de son frère.
    3°) Le fait que Mayeni Johns donc la BBC détienne le dit contrat comme elle l’a dit et montré dans le reportage est la principale raison pour laquelle les frères Sall n’iront jamais au pénal.

    Tout le reste vient après…le rapport de l’IGE, le refus d’exercer le droit de préemption, l’impot indu perçu par Agritrans, la redevance annuelle de 10 milliards de $ etc

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here